un adepte du peugeot ns

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

indyanhorse
Messages : 7
Inscription : ven. 18 août 2017 13:26:53

un adepte du peugeot ns

Message par indyanhorse »

bonjour tonton, bonjour les neveux et nieces,
cher tonton, je suis en vacance pres de chez toi a rouen ou je passe de bonnes vacances et je fais les petites annonces du bon coin pour touver le velo de mes 10 ans, un ns peugeot, le mien etait un ns rouge imperial metallise sans vitesse, que j ai garde longtemps avant de passer sur une mob caddy 50 cm3. tonton, comme tu le sais j ai tente de transformer le velo en moto de cross ktm et le tout a fini a la poubelle en 1980. alors je regarde les annonces l oeuil humide et les photos du site. ayant restaure des alcyon, epsom et motobecanes, je suis sur que j arriverai a restaurer un peugeot ns qu il me reste a trouver dans mon departement mosellan. a bientot.
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12876
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: un adepte du peugeot ns

Message par KRISSTOFF »

Salut Indyanhorse ;
Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:
... tonton, comme tu le sais j ai tente de transformer le velo en moto de cross ktm et le tout a fini a la poubelle en 1980.
Bah , je crois que tu n'es pas le seul à avoir commis ce genre de sacrilège :mrgreen:
Je te souhaite de trouver rapidement un N.S. à restaurer pour te débarrasser de tes remords :wink:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »