Bonjour à tous

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
Kodos49
Plus de 20 messages
Messages : 27
Inscription : lun. 14 août 2017 16:33:01

Bonjour à tous

Message par Kodos49 »

Bonjour à tous :hello:

Je me présente Frederick 36 ans marié et trois enfants je suis du Maine et Loire et j'adore tous se qui touche à l'histoire et objet de collection
Motard

Je viens d'acheter aujourd'hui un ancien velo du début de la guerre a une personne âgée :vieux: qui appartenez à son oncle .
Il le vendais a grand regret suite à la vente de ca ferme .
il m'a raconté son histoire se qui m'a toucher son oncle a déserté de sa caserne et a fait 190kms Avec se velo pour éviter de faire la guerre j'ai la plaque en alu Avec son nom et prénom dessus ( je compte faire une recherche sur internet )
Pour le velo c'est un prima Paris petite plaque à lavent et le phare et un radios n°119
Il a l'air entièrement d'origine Avec un sac sur le coter juste la jante arriere qui a pas l'air d'origine Mais Avec les bonne dimension 28x1 1/2
Je Mais des photos des que possible il et dans son jus sortie de grange

Je suis sur se forum pour apprendre à bien restauré et avoir de bon conseil sur le site :mrgreen:

Au plaisir de vous lire :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
nico 49
Plus de 20 messages
Messages : 20
Inscription : dim. 06 août 2017 20:27:11
Localisation : Angers

Re: Bonjour à tous

Message par nico 49 »

:hello: :hello:
Bienvenue Kodos49 et encore un voisin de plus.
Au plaisir de te rencontrer car visiblement tu as beaucoup de points communs avec moi (motard)!!!
Tu es dans quel coin ?
Devise du passionné : redonner vie a des choses oubliées !!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kodos49
Plus de 20 messages
Messages : 27
Inscription : lun. 14 août 2017 16:33:01

Re: Bonjour à tous

Message par Kodos49 »

Bonjour Nico

Je suis à 9kms de noyant

:wink:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »