marque LYJACK ou JC DEZE

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

chantal
Messages : 2
Inscription : dim. 13 août 2017 23:00:54

marque LYJACK ou JC DEZE

Message par chantal »

Bonjour à tous,

En faisant une petite recherche sur internet, je suis tombée sur votre forum.
Il se trouve que je connais très bien, personnellement le constructeur JC DEZE qui a repris l'atelier LYJACK de Blois puisqu'il s'agit... de mon père.
C'est plutôt émouvant de revoir ses vélos en photo...et de découvrir que mon propre vélo est rétro ! Je ne le voyais pas comme çà !!
Effectivement ce sont des vélos d'une très grande qualité fabriqués avec amour du travail bien fait.

Mon cher papa reconnaîtra son travail. Il aura peut-être envie de répondre à certaines de vos questions...Je lui parlerai de votre forum.

A bientôt peut-être !!
Chantal
Avatar de l’utilisateur
manu
Plus de 20 messages
Messages : 3214
Inscription : mar. 09 nov. 2010 21:17:11
Localisation : Région centre
Contact :

Re: marque LYJACK ou JC DEZE

Message par manu »

Bonjour Chantal,

Bienvenue sur le forum.
Je suis moi même Blaisois.....Je n'ai pas encore de cycle Lyjac ou JC Deze mais un jour peut être !

Il y avait également les vélos Sosthenia, votre père connaît sûrement cette marque aussi.

A bientôt
Manu

:hello:
Olivier45
Messages : 1
Inscription : jeu. 13 août 2020 13:46:05

Re: marque LYJACK ou JC DEZE

Message par Olivier45 »

Bonjour,

Mon beau père m’a offert un vélo de course il y a quelques mois : un JC Deze de 1973 ou 1974.

Je l’adore. Son look rétro est génial.

Et il fonctionne encore très bien: j’ai monté le Ventoux avec dimanche (voir photo en pièce-jointe).

Les vélos JC Deze font encore des heureux en 2020 :biggrin:
Pièces jointes
2DCB267F-8DC8-4134-B817-076BCB64FB65.jpeg
2DCB267F-8DC8-4134-B817-076BCB64FB65.jpeg (108.17 Kio) Consulté 638 fois
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »