UN PETIT NOUVEAU

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

JJDU42
Messages : 7
Inscription : mar. 01 août 2017 16:55:39
Localisation : 42600

UN PETIT NOUVEAU

Message par JJDU42 »

Bonjour à toutes et tous,
C'est après avoir redécouvert un vieux vélo dans la maison familiale que nous vidons suite aux décès des parentsque j'ai décidé d'entreprendre des recherches. Bientôt 62 K au compteur ( moi pas le vélo!) et habitant le département de la Loire (42) mes passions sont la moto ( des années 80) la radio ( CB,HF et PMR) et un peu d'aviation. La retraite approche ( 18 mois) j'ai donc mis un peu de "taf" que ne ne pouvais pas faire avant. Et le vélo à restaurer en sera une.

Le vélo : marque GENIAL LYON.
Freins tringle, changement des 3vitesse dans moyeu arriére avec commande BSA sur tube horizontal. Pas de Dynamo pour l'éclairage présent. Un petite pochette cuir ( pour une pile?) d'où sortent des fils. Les pneus Hutchingson ont été regonflés et après 2 jours ....ça tient!
Aprés un petit tour sur forum j'ai glané quelques infos. Mais de quelle année serait-il?
Voilà pour cette présentation. J'ai fait des photos ( comment les mettre sur le forum ?)
Au plaisir de vous lire
Jean-jacques du 42600
A bientôt.
Jean-jacques du 42600
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: UN PETIT NOUVEAU

Message par envahisseur87 »

bonsoir
et bienvenue!!!!!!michel
tintin23
Plus de 20 messages
Messages : 89
Inscription : mar. 01 août 2017 12:24:16
Localisation : VITRAC (63)
Contact :

Re: UN PETIT NOUVEAU

Message par tintin23 »

Bienvenue
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »