Romain

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

trotinette
Messages : 2
Inscription : lun. 31 juil. 2017 11:52:12

Romain

Message par trotinette »

Salut,

romain 33 ans de l'indre et loire.

J'ai pratiqué pendant une quinzaine d'années le BMX, il me reste mes vélos de race 20p Sunn et 24p (cruiser) kastan.

J'ai toujours eu des vélos ainsi que toute la famille et une âme de collectionneur, récupérateur lol

je "collectionne" les cyclos moto et j'ai aussi quelques vélos que je récupère quand il me plaise.

Dimanche a une brocante, j'ai acheté un vélo pour enfant a cadre emboutie, après des recherches c est un motoconfort type ME, je viens sur le forum pour savoir si il est possible de trouver des pièces pour le compléter, je pense le laisser dans son jus. J'ai trouver des pneus en 350a (37 – 288 (350 A x 37)) si je me trompe pas de dimensions. J'aimerais trouver un garde boue arrière, un levier de frein et son système de frein arrière avec son patin, poignées caoutchouc et pourquoi pas selle, guidon, jantes.

Bonne soirée
Pièces jointes
IMG_20170730_141538[1].jpg
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »