Hello à tous

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

papawemba
Messages : 2
Inscription : lun. 31 juil. 2017 15:28:20

Hello à tous

Message par papawemba »

Hello à tous
Je me présente: Jerome 40 ans et je suis du coté d'Aix en Provence.
Je fais pas mal de vélo et j'ai toujours aimé bricolé ces engins.
Il y a quelque mois j'ai vu un vieux biclou à la déchetterie que j'ai sauvé de la benne à ferraille.
IMG_1735.JPG

Cela fait quelque mois que je me dis que je vais le retaper, et la je m'y mets !!
l'idée initiale était de me faire un fixie mais après examen plus précis , cela ne semble être un vietto et donc pas trop commun (de ce que j'en sais). Il a donc peut être un histoire (il avait une plaque au nom de son ancien propriétaire !)
il a également un sticker "Thomas Rosset" qui semble être aussi un coureur mais je n'ai pas trouvé grand chose la dessus.
IMG_6222.JPG
Le cadre n'est neuf :wink: il a des rayures, des écailles de peinture, des points de rouille ...
IMG_6223.JPG
J'aimerai le repeindre à condition de trouver la même couleur et les mêmes sticker.

Donc si vous en savez plus sur le nom "Thomas Rosset", ou retrouver ou faire des sticker et trouver une peinture identique, je suis preneur
Merci
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19367
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Hello à tous

Message par king »

hélas mon brave monsieur , on en est tous là mais cette rubrique peut aider
http://forum.tontonvelo.com/viewforum.php?f=38
papawemba
Messages : 2
Inscription : lun. 31 juil. 2017 15:28:20

Re: Hello à tous

Message par papawemba »

Merci pour le lien mais il renvoi sur la même page
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19367
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Hello à tous

Message par king »

Ah oui désolé je n'avais pas remarqué que ton vélo présenté était dans la rubrique présentation :roll:
chaque chose à sa place le bonhomme d'un coté , le vélo de l'autre :mrgreen:
faut éviter , car souvent il n'y a pas de suite , juste les infos pour la baie ou le coin ...
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10965
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Hello à tous

Message par envahisseur87 »

bonsoir
oh la la!!!l'on touche avec ce nom presque au mystique ai converse avec d'anciens champions passionnes de velo plus anciens que moi qui m'ont confirme que le ROI RENE était l'objet d'une passion que l'on ne peut imaginer==ce coureur était un fou de materiel et venerait sa monture ++IL EST SURTOUT ENTRE DANS LA LEGENDE ET BIEN AVANT POULIDOR pour son sacrifice en donnant sa roue a son leader ANTONIN MAGNE SACRIFIANT DE PART CE GESTE TOUTE SES CHANCES
Donc si c'est vraiment un VIETTO A MA CONNAISSACE5 JE NE SAIS SI IL Y EN AS SUR LE FORUM) meme de qualite moyenne c'est un velo au nom mythique==michel
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »