Présentation

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Olivier51
Messages : 3
Inscription : dim. 30 juil. 2017 14:40:20

Présentation

Message par Olivier51 »

20170730_160423.jpg
Bonjour merci pour se forum voilà je vient de découvrir deux vieux vélos dont un de marque exell de Nancy homme 3 vitesse et un autre femme mais pour la marque je ne sais pas donc voilà pourquoi je vient vers vous pour M aider à les dater et des conseils pour les restaurés ou les vendrent en l état car je sais que je n en ferai rien et les jeter M ennuie
Pièces jointes
20170730_160456.jpg
20170730_160131.jpg
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19365
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Présentation

Message par king »

C'est louable de ta part de ne pas les jetter , il faut 20 messages pour acceder au petites annonces , ici on ne parle pas d'argent , je me doute que tu ne vas pas continuer à poster , donc mon message va faire un up et quelqu'un te contactera en mp s'il est interressé mais c'est pas ici que tu feras fortune ... Si tu n'est pas gourmand , je pense qu'un ou deux tonton ferons votre bonheur commun ...
Olivier51
Messages : 3
Inscription : dim. 30 juil. 2017 14:40:20

Re: Présentation

Message par Olivier51 »

Merci de ta par pour cet reponce je parle pas forcément argent mais jorai aimer savoir leur année et là marque du vélo bleu je sais déjà que le vélo homme et de Nancy et année entre 1949 à 1962 voilà se que je sais sue se velo
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19365
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Présentation

Message par king »

Tu n'auras aucune estimation de prix ici , car on sait très bien que l'herbe est toujours plus verte dans le pré voisin , on ne va pas faire ton prix pour la baie ou le coin ...ça va monopoliser des gens juste pour ton profit et ça c'est pas dans l'esprit du forum... :mrgreen:
Olivier51
Messages : 3
Inscription : dim. 30 juil. 2017 14:40:20

Re: Présentation

Message par Olivier51 »

Je comprend se n'es pas mon plus mon envie de fair du tord je pence qu ici les gens son des passionner sinon je serai directement passer par site dont tu parle je suis pas forcément vendeur quel détail sur c est velo M aiderai pour une resto ration encor merci pour t reponce
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »