Bonjour, ici Syl20

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

samyropers
Messages : 2
Inscription : ven. 21 juil. 2017 12:23:44

Bonjour, ici Syl20

Message par samyropers »

Bonjour,

Je m'appelle Syl20, j'ai 41 ans et j'habite près de Rouen. Je suis un amateur (simple) de vélo, en faisant régulièrement été comme hiver, du vélo de ville. J'essaye d'initier mes enfants à la pratique du vélo et surtout au plaisir de pédaler. J'aime bien en règle général les objets "anciens" (ancien proprio d'une 304, actuel d'une mini, les anciens projecteurs kodak, etc....)...bref des objets plaisir sans électroniques. Allant régulièrement en Inde, j'adore retrouver les vieux Hercules avec leur frein à tige, leur selle à ressort, leur couleur vert anglais et leur béquille arrière... ça c'est pour le cadre.
J'ai actuellement: un KONA UTE (pas vieux 2008) mais tellement pratique et agréable à piloter (je pense le rénover bientôt); un P10 avec la simple entorse d'un pignon fixe (récemment nettoyer, briquer, lubrifier), le vieux vélo de mon grand oncle (1960) (en attente mais roulant), et un tandem la perle ("sortie de grange" roulant mais y'a du boulot!). L'objectif de mon inscription au site est particulièrement la rénovation à l'identique de mon tandem.... mais également de flâner à travers les sujets pour rêver un peu. Je ne sais pas si je contribuerai beaucoup mais je vais lire pas mal...
Pièces jointes
ma perle 2
ma perle 2
ma perle 1
ma perle 1
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2566
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Bonjour, ici Syl20

Message par Eric »

Bonjour et
Magnifique tandem avec certes un peu de boulot mais d'insurmontable. Tu peux poster plein de photo dans la rubrique tandem.
Bon courage pour la restauration
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19365
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Bonjour, ici Syl20

Message par king »

bienvenue collègue , je ne manque pas (ou ça m'a échappé) de souhaiter bienvenue aux tandémistes car ils auront deux fois plus de boulot :lol:
roulez rouillé
Plus de 20 messages
Messages : 1781
Inscription : mar. 15 mars 2011 14:14:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Bonjour, ici Syl20

Message par roulez rouillé »

Bienvenue à toi sur ce Génial Forum.
Ton tandem est magnifique, un poil de dégripant, de vaseline ou d'huile de foie de morue et en route Simone !
Roulez Rouillé le tandémiste !
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10964
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Bonjour, ici Syl20

Message par envahisseur87 »

bonjour tout a FAIT D' ACCORD AVEC MES COLLEGUES++MICHEL
samyropers
Messages : 2
Inscription : ven. 21 juil. 2017 12:23:44

Re: Bonjour, ici Syl20

Message par samyropers »

Salut à tous,

Merci pour votre accueil et vos messages! Ca me motive pour le restaurer!

Je laisse passer les vacances...ouf un peu de repos et dès la rentrée je m'attèle à cette tâche.

A très bientôt.
arnaud44160
Messages : 4
Inscription : ven. 28 juil. 2017 13:19:26

Re: Bonjour, ici Syl20

Message par arnaud44160 »

beau tandem
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »