Nouvel utilisateur

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

GuillaumeG
Messages : 4
Inscription : sam. 15 juil. 2017 21:26:33

Nouvel utilisateur

Message par GuillaumeG »

:hello: je m'appelle Guillaume, je suis de Angers et j'ai trouver votre forum en recherchant des informations sur internet.

Utilisateur de VTT mais pas spécialement passionné de vélo ancien (cependant admiratif des beaux objets) je suis actuellement en recherche d'informations pour un projet.

Pour le mariage d'un ami dans le "thème" des années passées nous avons décidé avec un ami ( un autre :-D ) de lui faire une petite cagnotte pour qu'il s'achète un vélo ( pas spécialement ancien :shock: ).

Afin de faire un petit peu le lien on a décidé de lui préparer un vélo ancien allant dans leur thème.

J'ai don récupérer un "vieux vélo" que j'ai commencer à remettre en état avec connaissances de bricoleur et de cycliste ... et de cycliste bricoleur :biggrin:

En y réfléchissant bien je trouve dommage de ne pas savoir la marque ni la période de ce vélo. Je me suis donc dit que sur un forum comme celui-ci vous pourriez surement m’éclairer.

Dans un premier temps, pourriez vous me dire dans quelle partie du forum je pourrais poser la question et mettre des photos de ce vélo ?

Merci

Guillaume
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19366
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Nouvel utilisateur

Message par king »

la porte ne va pas se refermer , je con... NOUS comprenons ta démarche sur un forum référence , mais si c'est juste ponctuel , va au bistrot , t'étales ton sujet et tu paies ta tournée , les langues vont se délier , un quizz et les pointures vont répondre :lol: :wink:
GuillaumeG
Messages : 4
Inscription : sam. 15 juil. 2017 21:26:33

Re: Nouvel utilisateur

Message par GuillaumeG »

C'est bien ça, ponctuel :)

Merci de ta réponse

Mais je veux faire les choses un minimum sérieusement et éviter d'effacer une page d'histoire grossièrement, on ne sais jamais c'est peut-être une pièce de musée ^^.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »