Présentation nouveau membre

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Legrosmatou
Plus de 20 messages
Messages : 20
Inscription : mar. 27 juin 2017 20:47:28

Présentation nouveau membre

Message par Legrosmatou »

Bonjour

Alors voilà c'est simple: 56 ans, en RP, et je viens de récupérer le Peugeot PS10 ( a priori - peut-être éventuellement un PR10) de mon père, que je date approximativement de 1977 - dans un état épouvantable; projet de restauration complète (avec décapage et repose de decals)

Une première photo pour donner une idée de l'épave (ne pas faire attention à la MAvic KSyrium devant, c'est juste un essai); y'a du boulot en perspective !

Bonsoir à tous !
Pièces jointes
IMAG3157[1].jpg
Legrosmatou
Plus de 20 messages
Messages : 20
Inscription : mar. 27 juin 2017 20:47:28

Re: Présentation nouveau membre

Message par Legrosmatou »

J'ajoute une autre photo d'une sacrée horreur que je viens de voir: le cable de commande de la fourchette AV est monté sans gaine, en friction directe sur le tube !!!! :surpris: :surpris: :roll: :( :(

(PS on voit aussi un début de nettoyage d'une manivelle que j'ai fait en quelques minutes, ça m'a l'air pas mal dessous quand c'est propre, non ?)
Pièces jointes
IMAG3189[1].jpg
Avatar de l’utilisateur
manu
Plus de 20 messages
Messages : 3214
Inscription : mar. 09 nov. 2010 21:17:11
Localisation : Région centre
Contact :

Re: Présentation nouveau membre

Message par manu »

Bienvenue sur le forum Legrosmatou.

De quelle région es-tu?
Je te conseille d'ouvrir un sujet dans la rubrique "vos vélos anciens"...choisi la bonne sous-rubrique :-D Tu y auras plus de réponse !!

:hello:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »