collectionnite dans le 55

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Alpaga
Messages : 1
Inscription : ven. 23 juin 2017 11:34:42

collectionnite dans le 55

Message par Alpaga »

Bonjour à tous,
Depuis bientôt 2 ans , le virus de la recherche de vélos à restaurer m'a complètement envahi : demi-course ,course , routiers "randonneurs" , vélos pour dames...une bonne quinzaine de vélos , de la fin des années 40 à 1992. Après avoir récupéré dans les herbes folles un Peugeot P 8 E 1975 , j'ai attaqué un course PFN 10 DE 1978 et remontant dans le temps, je me suis attelé depuis 1 an à la remise en état d'un Automoto randonneur RSL 50 qui ressemble très fort à ceux présentés dans le forum (son numéro de cadre 586845 ne diffère d'ailleurs que de quelques unités de celui présenté); je pense prochainement présenter cette restauration sur le forum ; un premier petit essai sur route et chemins hier... pas de doutes c'est un routier et non une randonneuse !Le cadre est à ma taille , mais je suis assis un peu trop bas , et donc je suis à la recherche d'un tube de selle diamètre 23.2mm qui soit plus long que celui d'origine (15 cm)... Merci d'avoir créé et d"animer ce forum !
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: collectionnite dans le 55

Message par king »

dans un cas extrème comme le votre et par principe de précaution , vous êtes mis en quarantaine , des experts se pencheront sur votre cas afin de lever cette quarantaine veuillez ne pas poster dans d'autres rubrique avant que votre sort ne soit scellé ,
bienvenue avant la visite des services sanitaires
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: collectionnite dans le 55

Message par envahisseur87 »

bonjour ALPAGA ET BIENVENUE
Bien c'est bien joli tout ca de qu'elle ville et region pour situer géographiquement==michel
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: collectionnite dans le 55

Message par envahisseur87 »

re bonjour ah déjà du 55 viens de voir ca==michel
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »