Bonjour de Bruxelles!

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

heleneb
Messages : 1
Inscription : mar. 13 juin 2017 00:10:01

Bonjour de Bruxelles!

Message par heleneb »

Bonjour à tous!
J'arrive ici en tant que grand novice... Je m'intéresse tout juste, à la suite d'une grande rencontre avec mon dernier vélo en date. Je pratiquais jusqu'ici le vélo de manière surtout utilitaire, en ville, pour faciliter et accélérer mes déplacements. Le hasard a fait qu'il y a quelques mois, en visite dans le Nord de la France chez mes parents, j'ai acheté chez un Emmaüs pour une bouchée de pain (même on pourrait dire un quignon de baguette) mon nouveau destrier. Et ça complètement au hasard, parce que son joli bleu me faisait de l’œil et que justement je n'avais plus de vélo. Depuis, c'est le grand amour, pour la première fois je file sur un petit bijou que je suis désireuse d'apprendre à connaître!
J'avoue qu'avant le grand chantier de la restauration, même si ça me tente bien (mais le temps, les finances... :( ), j'aimerais surtout correctement identifier ma monture et retracer son histoire!
A vite alors :)
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Bonjour de Bruxelles!

Message par envahisseur87 »

bonjour et bienvenue
le mieux est de passer ce velo en photos==michel
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »