Nouveau venu de Lyon

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Beastyjip
Messages : 2
Inscription : ven. 02 juin 2017 07:37:11

Nouveau venu de Lyon

Message par Beastyjip »

Bonjour,

Je vis sur Lyon depuis un an et je viens d'acquérir deux vélos "Peugeot" estampillés cycles Antonin Rolland sur lbc.
J'ai essayé de les identifier à partir de revue (http://www.peugeotshow.com/1983fr/1983fr_11.jpg) mais j'ai encore quelques doutes.
Je dirais que celui à cadre mixte est un P18L et le cadre homme un PX50S mais avec le même porte-bagage que le P18L.

Je ne suis pas forcément dans l'objectif de les restaurer mais plutôt les faire évoluer en vélotaf électrifié sans trop les dénaturer. Pour ceux qui connaissent Lyon, il y a des endroits où ça grimpe pas mal et notamment pour rentrer chez moi à Caluire... Une petite aide électrique serait la bienvenue !


Cycliquement vôtre.
Pièces jointes
5.jpg
4.jpg
3.jpg
2.jpg
1.jpg
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2561
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Nouveau venu de Lyon

Message par Eric »

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Si tu as bien lu les conditions, le forum est pour des vélos en configuration d'origine, si tu installes des moteurs électriques, ils vont sortir du cadre.
Ceci dit c'est un très joli couple de Peugeot qui mérite de continuer à rouler ensemble.
Beastyjip
Messages : 2
Inscription : ven. 02 juin 2017 07:37:11

Re: Nouveau venu de Lyon

Message par Beastyjip »

Bonjour,

Oui je sais, j'ai lu les conditions.

En fait, je n'ai pas l'intention d'expliquer ou de rechercher quoique soit sur l'assistance électrique. Je viens surtout pour me renseigner sur les modèles que j'ai acquis et sur tout ce qui concerne les réparations, l'entretien, les pièces...
Si un jour, je mets un petit moteur, j'irai voir sur d'autres forums plus orientés là dessus.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »