dust

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

dust
Plus de 20 messages
Messages : 131
Inscription : ven. 19 mai 2017 12:17:34

dust

Message par dust »

Bonjour à tous, :hello:

cycliste depuis mes 11/12 ans en club sur route puis en cyclocross, je fais aujourd'hui un peu de VTT à mes heures perdues. Mais ma rencontre avec ce forum est venu suite à la rencontre avec ma nouvelle monture. Un vélo, certes récent pour ce forum (et aux vu de certaines pépites présentées sur pas mal de fils de discussions), car mon vélo est un Peugeot de 1975 (ou 76'). Un modèle UE18 entièrement d'origine sauf la selle qui est une selle italia mais d'époque (mais vous me le confirmerai lorsque je vous le présenterai en images). :wink: Un vélo qui n'a presque pas roulé, presque aucune rayure, pneus d'origines, patins neufs, roulettes de dérailleurs etc...

Et quel bonheur de rouler sur un vélo qui à 8ans de plus que soit, quel confort et qu'est-ce que c'est bon de voir du 'made in France' sur chaque élément composant le vélo!! Je n'ai pas eu le "plaisir" que vous avez souvent a devoir rafraichir ce vélo, seulement à faire revenir les chromes (il reste encore un peu de quoi faire) et nettoyer les gras qui avait était mis sur tout ce qui est proche de la chaine.

Je roule aujourd'hui, la plupart du temps avec ma petite famille, dans ma campagne (profonde?) au sud de Vienne en Isère.

Au plaisir de vous lire ! :-D
Pièces jointes
DSC_0539.JPG
>--- Recherche BMX fin 70, début 80 ---<
YCENNACLUB
Plus de 20 messages
Messages : 269
Inscription : mar. 19 juil. 2016 17:47:55
Localisation : MARIN HAUTE SAVOIE

Re: dust

Message par YCENNACLUB »

Tres beau velo!
patardin
Plus de 20 messages
Messages : 106
Inscription : mer. 17 mai 2017 18:11:31
Localisation : ardin 79

Re: dust

Message par patardin »

bonsoir. moi je suis venu sur le forum après avoir trouvé un vélo plus agé (fin des années 20 ) restauration en cours.
mais je pense qu'après je vais revenir aux années 80 avec mon vélo de course gitane qui est accroché dans un ancien toit depuis au moins 20 ans. le principal est de trouver du plaisir à ce qu'on fait.
dust
Plus de 20 messages
Messages : 131
Inscription : ven. 19 mai 2017 12:17:34

Re: dust

Message par dust »

Merci,

oui, voilà, je me fais plaisir en roulant sur ce que je qualifie de "vieux vélo", mais je suis plus inscrits sur le forum pour apprendre des choses et admirer.
Malgré cela, mes compétences sont bien trop fables pour que je participe activement.

Merci en tout cas de m’accueillir.
>--- Recherche BMX fin 70, début 80 ---<
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »