Bonjour

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Esop
Plus de 20 messages
Messages : 43
Inscription : ven. 12 mai 2017 17:21:48
Localisation : Haute Savoie

Bonjour

Message par Esop »

J'ai 34 ans à l'origine de la région Paca, je vis depuis 3 ans en Haute Savoie. J'ai quitté la Méditerranée pour le Lac Léman.
J'ai quelques vélos en ma possession soigneusement rangé dans mon atelier ( la cave de mon immeuble en réalité)
Un Mercier que je bricole depuis des années, un Coronado avec son changement de vitesse dans le moyeu dont j'ai dû me séparer par manque de place, un Peugeot P8 SA1 à l'abandon trouvé sur le lbc qui avait besoin d'un gros entretien mécanique et esthétique.
Et dernièrement 4 nouveaux vélos qui méritent d'être sauvé. J'ai trouvé ces 4 vélos là aussi sur le lbc à côté de chez moi. Un Lussert orange série B.Carre ? ( à confirmer auprès des experts) que je trouve magnifique avec son lettrage peint, un Mercier vert et un Gitane orange (datation carbone 14 à faire) et un A.Sutter Chatellerault doré. Ces 4 montures sont dans un état très moyen ! Mais le bricolage c'est ma grande passion !!
Je vous montre les autres très bientôt.
Merci.
Pièces jointes
Mercier vert
Mercier vert
Gitane
Gitane
Lussert
Lussert
Coronado
Coronado
Le P8
Le P8
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12829
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Bonjour

Message par KRISSTOFF »

Salut ESOP ;
Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:

Sympas tes dernières trouvailles :!:
... le " CORONADO " me semble un peu trop récent pour le forum ,mais ils méritent bien d'etre
sauvés :wink:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »