nouveaux

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

franck59
Messages : 5
Inscription : ven. 28 avr. 2017 10:12:12

nouveaux

Message par franck59 »

]bonjour a vous; possesseur d'un vieux velo ,et recherchant la marque,je suis arrivé a trouver sur votre site un velo lui ressemblant un alcyon il manque la plaque constructeur et un morceaux de carter de chaine !un conseil serais le bienvenue pour sa restauration et des pièces retrouvable merçi !pour ma part je roule sur un old veteran de 30 ou 35 ans je vous envoi des photos
Pièces jointes
hollandais old veteran
hollandais old veteran
manque la plaque et les freins avant
manque la plaque et les freins avant
manque une partie du carter
manque une partie du carter
20170428_102727.jpg
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: nouveaux

Message par envahisseur87 »

BONJOUR ET BIENVENUE SANS DOUTE DE ch'nord vu pseudo as tu passe par la rubrique presentation==michel
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19355
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: nouveaux

Message par king »

Y diso qu' t'avo eine rubrique pour eul' présintation d'eut' binette avant tin clou , ça freu ben d'y met' queq' mots ... :wink:
franck59
Messages : 5
Inscription : ven. 28 avr. 2017 10:12:12

Re: nouveaux

Message par franck59 »

bonjour! je pense m'etre presenté dans la bonne rubrique,je suis a brouckerque (nord) flandres:donc les photos postés sont mon velo hollandais!ensuite je pensais a un alcyon grand luxe dame mais en nettoyant toute les pièces il y a des inscriptions thomann ! avec une lettre B comme marquage chassis en tous cas la ressemblance est frappante je cherchais une plaque alcyon et bien!erreur. les operations a l'acide citrique avancent bien et la mise en peinture approche je posterais des photos! bonne journée
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »