Quand se contenter de ire ne suffit plus

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

riendf
Messages : 13
Inscription : mer. 22 juin 2016 23:02:18
Localisation : Rouen

Quand se contenter de ire ne suffit plus

Message par riendf »

Bonjour, de Rouen et donc bien entendu inscrit a Guidoline comme tout cycliste voulant se debrouiller tout seul, il arrive quand meme un moment ou lire la mine d'or de conseil ne suffit plus.
Ca fait bientot un an et demi que je 'restaure' (a ma maniere) des velos mais la je suis sur un tandem et ca devient un peu plus complique de vouloir en fait ce que je veux et je vais avoir besoin de conseil voir
d'echange de piece ayant constitue un petit stock a force d'acheter des epaves de les remettre en route et de m'en separer pour aisser place aux suivants, ne pouvant de toute facon pas tout stocker.
La plupart dormant deja sous bache dans mon jardin.
A la base je m'etais inscrit juste pour reparer un velo....et me refaire un velo comme celui qu'on mavait voler et que j'aimais beaucoup. Et j'ai pris le virus.
(Avant que ca hurle au speculateur: le total achat + depense de remise en route + vente de la quinzaine de velo que j'ai revendu m'a rapporte la famramiseuse somme de...15 euros (en tout))
Ca m'a surtout permis de trouver les pieces que je voulais pour mes quelques 25 velos actuels,
J'ai surtout des velos de route entre 80 et 90, et on va dire qu'aucun n'est 'd'origine' car je privilege l'esthetisme d'abord, puis la focntionalité) avant ce qu'a voulu vendre le service marketing du constructeur.

A venir donc les photos de ce que j'ai actuellement correspondant a la charte.
Un motobecane junior gl orange que je vais revendre car trop petit et que j'vais a la base pris pour quelqu'un d'autre qui finalement est passe a autre chose...)
Un motoconfort femme rouge
Un tandem dont il ne ne doit pas rester grand chose d'origine a identifier et dont jai besoin de conseil pour le remettre sur roue.
Un tandem Gitane un peu modernisé.
Un tandem Lejeune itou.
Un Peugeot homme année 50
Un Peugeot Cyrrus femme un peu 'modernisé' aussi.

A plus des que j'aurais fait les photos avec tout ce que j'ai c'est a dire un vieux telephone :)
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Quand se contenter de ire ne suffit plus

Message par envahisseur87 »

BONJOUR et Bienvenue
DU PAYS de Maitre Jacques OBLIGATION DE S'INTERESSER A LA PETITE REINE==3 TANDEMS CA C'EST UNE SACREE ENTREE EN MATIERE==michel
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »