Enfin je me présente..

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

francky
Messages : 2
Inscription : lun. 27 févr. 2017 12:25:13

Enfin je me présente..

Message par francky »

Bonjour à Tous,

j'ai découvert les Tonton Vélo en Septembre dernier lors d'une rencontre des Amis du Randonneur en roulant avec Jean-François (alias ProperJunior).
il m'a convaincu de venir discuter avec vous de mes vieux vélos (même si ce jour la j'utilisais une monture contemporaine).
Je me suis donc inscrit ............... en février,
et je me présente seulement maintenant.

je me prénome Franck (d'où le pseudo), j'habite près d'Orléans, où je pratique le cyclotourisme,
j'ai quelques vélos assez anciens pour figurer ici (un mercier des années 50, un motobécane et un Louis Occana des années 70 )
j'ai bien aussi un St Etienne Cycles des années 80, mais il a été équipé d'accessoires modernes (roue 9 pignons et commandes de dérailleurs dans les poignées de frein, ce qui le disqualifie ici). Ceci dit, il pourraît un jour revenir à sa configuration originale, mais ce n'est pas envisagé actuellement, tant cette bicyclette est agréable à utiliser comme cela.
FrBiFo
Plus de 20 messages
Messages : 85
Inscription : ven. 03 mars 2017 15:37:34

Re: Enfin je me présente..

Message par FrBiFo »

Bienvenue Francky!
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »