Salut les tontons!

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Saet
Plus de 20 messages
Messages : 37
Inscription : mar. 04 avr. 2017 21:23:58
Localisation : Belfort

Salut les tontons!

Message par Saet »

Bonjour à tous!
Seb, 44 ans de l'est de la France.
Passionné de vieux clous qui ont a peu près mon age...
Tout a commencé par un J8GL le jour de ma communion, depuis je n'ai cessé de rouler et de bricoler.
Je possède une dizaine de spads: un triporteur Danois, quelques vieux Peugeot (je suis près de Mandeure ) des motobecane, un gitane récent, un tandem valdenaire, un titane de route suisse et un bergamont récent pour le velotaf...
Benevole dans une association de recyclage de velos, il m'arrive de sauver des perles de la casse mais mon atelier est trop petit pour pour y mettre tout ce que j'aimerais... bref, un boulimique du biclou!
Derniere acquisition, un magnifique PR60L de 78...
A bientôt sur le forum !
In rust, we trust...[/color]
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12868
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Salut les tontons!

Message par KRISSTOFF »

Salut SAET ;
Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:

Bon , tu trempes déjà dans le monde du vélo ancien , tu fais partie de la famille en quelque sorte :wink:
...alors , n'hésites-pas à nous présenter tes vélos en leur faisant un post dans la rubrique correspondante :!:
:hello:
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19354
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Salut les tontons!

Message par king »

Bienvenue, et pour ce qui est d'adoption on (je) est (suis) :mrgreen: assez ouvert , on prend en charge le tatouage la stérilisation , la vermifugation , les papiers et une famille qui le fera sortir en promenade avec ses congénères .
Saet
Plus de 20 messages
Messages : 37
Inscription : mar. 04 avr. 2017 21:23:58
Localisation : Belfort

Re: Salut les tontons!

Message par Saet »

Salut et merci pour votre accueil :)
Pour ce qui est de l'adoption j'suis partant mais pour les vaccins un peu moins...
Je fini tranquillement mon PR60 et vous le présenterais plus en détail avec photos à l'appui (enfin j'essaierai car je débute totalement en forum, faut bien commencer un jour et y'a pas que le vélo dans la vie!).
Au plaisir de vous relire :hello:
Saet
In rust, we trust...[/color]
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »