Présentation rapide

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Zhengao2005
Messages : 1
Inscription : mar. 04 avr. 2017 09:01:18

Présentation rapide

Message par Zhengao2005 »

Bonjour à tous,

Je tombe un peu par hasard sur ce forum : Google me redirige dessus pour chaque question que je lui pose sur mon vieux vélo... Il faut donc croire que je suis sur LA référence et que vous saurez sans doute m'aider.
Pour me situer, je suis parisien et actuellement Amsterdamois (je ne sais pas si on dit ça comme ça). J'ai donc un vieux Peugeot de course à Paris et un vieux vélo hollandais acheté d'occasion à Amsterdam (une vitesse, freinage par rétropédalage...) de marque Avalon je crois.
Bref, j'ai des questions sur le premier, acheté trois fois rien, mais qui me cause quelques soucis. Me voici donc.
Pour mon premier post, je vous salue donc, en espérant trouver les réponses à mes questions sur ce beau forum (j'adore les vieux catalogues que j'ai déjà feuilletés) :)

En vous souhaitant à tous une belle journée !

PS important : pour ne pas faire de bourde, où est-il conseillé de poster les photos de mon vieux Peugeot dont je ne parviens pas à identifier le modèle et l'année ? D'avance, merci encore
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12858
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Présentation rapide

Message par KRISSTOFF »

Salut Zhengao2005 .
Et Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:
J'espére que tu trouveras ici les réponses aux questions que te posent tes vieux vélos :wink:
PS important : pour ne pas faire de bourde, où est-il conseillé de poster les photos de mon vieux Peugeot dont je ne parviens pas à identifier le modèle et l'année ? D'avance, merci encore
Tu peux poster ton vélo dans la section : " vos vélos anciens " , à la rubrique " vélos de course de 1945
à 1980
" ,...une fois identifié , s'il n'est pas tout-à-fait à la bonne place , on pourra toujours le déplacer :wink:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »