presentation laloirenvelo cherche marque velo d'1 logo rouge

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

laloirenvelo
Messages : 3
Inscription : ven. 24 mars 2017 20:01:41

presentation laloirenvelo cherche marque velo d'1 logo rouge

Message par laloirenvelo »

bonjour,
je ne suis pas collectionneur, ni connaisseur, ni amateur j'ai simplement un vieux vélo à la maison, qui je crois appartenait à mon grand père; personne n'y a jamais touché, il est tel quel depuis plusieurs décennies, malheureusement je n'en connais pas la marque, on m'a alors conseillé de venir sur ce forum apparement réputé pour ce genre d'identification.
pour ce qui est de ma présentation, je suis de la région centre, je n'ai pas d'autres vélo que celui-ci donc rien de très passionnant à vous raconter, j'ai choisi ce pseudo car ici on voit passer pas mal de gens en vélo ici, beaucoup de randonneurs, voilà je compte sur vos connaissances poussées pour m'aider à identifier ce vieux nanard ! (Cf. question posée hier soir le forum sous le nom de logo non identifié) merci !!
bonne journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
manu
Plus de 20 messages
Messages : 3214
Inscription : mar. 09 nov. 2010 21:17:11
Localisation : Région centre
Contact :

Re: presentation laloirenvelo cherche marque velo d'1 logo rouge

Message par manu »

Bonjour,

Bienvenu sur le forum. Merci pour ta présentation. Je suis du Loir et Cher, et toi tu es d'ou exactement?

:hello:
laloirenvelo
Messages : 3
Inscription : ven. 24 mars 2017 20:01:41

Re: presentation laloirenvelo cherche marque velo d'1 logo rouge

Message par laloirenvelo »

bonjour Manu, je suis de Tours exactement et toi ?
une petite idée sur le logo que j'ai posté hier ?
si cela peut aider j'ai regardé d'un peu plus près ce matin; toutes les pieces pratiquement sont françaises : derailleurs avant et arriere huret;lumiere et dynamo soubitez,pneus michelin(mais bon ça ils ont pu être changés), pompe radieuse etc ...
sauf la selle qui semble être italienne : italia criterium quelque chose comme ça ...
j'ai demandé autour de moi et personne ne semble connaitre ...
Avatar de l’utilisateur
manu
Plus de 20 messages
Messages : 3214
Inscription : mar. 09 nov. 2010 21:17:11
Localisation : Région centre
Contact :

Re: presentation laloirenvelo cherche marque velo d'1 logo rouge

Message par manu »

Pas très loin de Tours à Candé sur Beuvron (20 minutes d'Amboise)

Pour ton vélo, je t'ai répondu sur le sujet que tu avais ouvert avant

:hello:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »