Bonjour a tous les tontons !

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

freeseth
Messages : 1
Inscription : ven. 17 mars 2017 09:42:40

Bonjour a tous les tontons !

Message par freeseth »

Bonjour,
J'ai 56 ans, j'habite Mèze dans l'Hérault mais suis originaire de Lille un Chti quoi !
Comme beaucoup j'ai fait du vélo étant jeune et aujourd'hui un peu de VTT avec mes filles mais c'est surtout pour elles.
Je suis nostalgique de mes jeunes années avec mon vélo demi course et les copains en virée et me suis toujours promis de recommencer la route.

Le destin a fait que l'autre jour à la déchèterie un usager avait décider de balancer son vélo, j'ai sauté sur l'occasion et sauvé de la benne à ferraille un vélo.
J'ai l'intention de le restaurer et de m'en servir mais avant de démonter, repeindre ,équiper j'aimerai l'identifier car il n'a pas de marque sur le cadre.

Après vous avoir lu de nombreuses fois je me suis dit que vos connaissances pourraient m'aider.

Il est équipé d'un groupe Shinano 600 arabesque à priori.
Sauf les leviers de frein en Shinano 105 SLR
Guidon et potence Belleri
Jantes Mavic GP4 à boyaux
Fourche Vitus 979 dural

Voila pas de marque ?
Quelqu'un connait?

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Bernard
Pièces jointes
tube-av-cde-vitesses.jpg
fourche2.jpg
velo.jpg
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12868
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Bonjour a tous les tontons !

Message par KRISSTOFF »

Salut FREESETH ;
Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:
...ce n'est pas moi qui pourrait te renseigner sur ce vélo :? ..je ne suis pas calé en vélos de course ...ce
vélo me semble limite de date pour le forum : vérifies si tu n'as pas une datation frappée quelque part :
jantes,moyeux , dérailleur ...ou peut-etre un cadre remonté avec des accessoires plus récents :?: :?: :?:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »