Nouveau membre

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Thusushi
Plus de 20 messages
Messages : 57
Inscription : lun. 13 mars 2017 22:50:29

Nouveau membre

Message par Thusushi »

Bonjour,
Je suis restaurateur dans les Deux Sèvres.
J'aime bien de voyager mais surtout pour déguster la gastronomie partout dans le monde.
À côté j'aime aussi d'apprendre un peu sur les autres métiers (la connaissance).
Depuis quelque année, je commance à aimer les véhicules anciens (vélo,cyclomoteur,voiture)
Je serai ravi de connaitre les autres bricoleurs dans les alentours de la Rochelle pour apprendre vos passions.
Merci à tout
Courgette
Plus de 20 messages
Messages : 916
Inscription : mar. 27 août 2013 12:29:53

Re: Nouveau membre

Message par Courgette »

Bienvenu à toi. Tu es originaire de quel pays ? Ça fait combien de temps que tu t'intéresse au vieux velo ? As tu des restaurations à nous montrer ? :o
Thusushi
Plus de 20 messages
Messages : 57
Inscription : lun. 13 mars 2017 22:50:29

Re: Nouveau membre

Message par Thusushi »

Courgette a écrit :Bienvenu à toi. Tu es originaire de quel pays ? Ça fait combien de temps que tu t'intéresse au vieux velo ? As tu des restaurations à nous montrer ? :o
J'ai l'origine viet. Depuis 3 ans, je suis rentré au vietnam comme d'hab pour revoir ma famille. J'ai vu mon tonton qu'il a une passion incompréhensible de vélo de course. J'ai commancé à écouter ses histoires avec ses amis. Je commence à lui comprendre. C'est vraiment une passion à découvrir aussi comme la cuisine. Je me suis intéressé que des vieux vélos. Mais biensur que oui, selon moi, les anciens vélos ou objets sont fabriqués vraiment à l'artisan . C'est de qualité, de la beauté incomparable...J'ai commancé à collectionner les "rouilles" depuis quelques mois seulement... je n'ai pas encore une restauration. J'ai 6 anciens vélos mais que dans les années 65-80. Chaque vélo manque des pièces. Ce que je ferai est de voir plusieurs vélos pour chercher les pieces manqués en apprenant la logique de mécanique...Vu que avec les temps, j'ai passé au travail principal. Pour me monter du courrage à les restaurer, je souhaite avoir un vélo peugeot px50 ou 45 année 50 ou 52 avec tous les accessoires...., je participe à ce forum pour apprendre, faire la connaissance avec les autres tonton... en souhaitant trouver un vélo de mon rêve ;( :oops:
Courgette
Plus de 20 messages
Messages : 916
Inscription : mar. 27 août 2013 12:29:53

Re: Nouveau membre

Message par Courgette »

C'est super que tu ais cette passion comme nous. Alors pour le velo de ton bonheur avec de la patience tu le trouvera peut qui sait jamais sur ce forum.
Mais pourquoi tu cherches un px 50 annee 50 a 52 a tout prix
Thusushi
Plus de 20 messages
Messages : 57
Inscription : lun. 13 mars 2017 22:50:29

Re: Nouveau membre

Message par Thusushi »

Courgette a écrit :C'est super que tu ais cette passion comme nous. Alors pour le velo de ton bonheur avec de la patience tu le trouvera peut qui sait jamais sur ce forum.
Mais pourquoi tu cherches un px 50 annee 50 a 52 a tout prix
J'espère bien qu'il y a quelqu'un dans les Deux-Sèvres soit prêt à le séparer. Si non, pourras tu me présenter quelqu'un ? ... :biggrin: Dans mon coin, c'est très dur à trouver un... certainement je vais récupérer un dans la semaine prochaine mais ce n'est pas un px45 ou 50. Je souhaite t'envoyer un message privée pour le conseil si ça te ne dérange pas.
Je ne sals pas pourquoi mais le détail technique de px50 ou 45 me fait intéresser.
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10964
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Nouveau membre

Message par envahisseur87 »

bonjour et bienvenue
dans les 2 SEVRES TU PEUX DEMANDER A NOTRE CURE PREFERE FLAHUTE 79++MICHEL
Thusushi
Plus de 20 messages
Messages : 57
Inscription : lun. 13 mars 2017 22:50:29

Re: Nouveau membre

Message par Thusushi »

envahisseur87 a écrit :bonjour et bienvenue
dans les 2 SEVRES TU PEUX DEMANDER A NOTRE CURE PREFERE FLAHUTE 79++MICHEL
Je vous remercieeeee!
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »