Vélo artisanal

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Répondre
Mars
Messages : 15
Inscription : dim. 02 févr. 2014 13:49:54
Localisation : Pontoise 95

Re: Vélo artisanal

Message par Mars »

Oui ça repart! A condition d'avoir du tps! Ces vieilleries ns prennent du tps avant qu'elles puissent repartir, heureusement j'ai revendu quelques vélos que je n'aurais pas eu le tps de remettre en état. Accrochez vous les collectionneurs, ça m'a fait mal mais c'est un artiste qui me les a racheté pour les transformer en luminaire et autres trucs "chelou"!!!
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19218
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Vélo artisanal

Message par king »

D'un autre coté achetés pour être desossés , là il vont être dans la lumière et pas irréversible tout comme ici
http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.p ... ux#p356906
c 'est un dilemme , j'avais vendu à bon prix il y a une vingtaine d'année une machine à écrire rémington (j'en avais déjà une , il manquait un patin ) la personne me dit c'est pour la desosser , afin de récupérer la pignonerie pour des modèles réduits , je suis resté un moment dans le vide , j'avais envie de lui reprendre des mains et moi aussi modéliste à cette époque , je me suis dit oui c'est le prix que je voulais la vendre , après il en fait ce qu'il veut , tel un vin qu'il va garder dans sa cave ou le déboucher à la prochaine occasion !
Mars
Messages : 15
Inscription : dim. 02 févr. 2014 13:49:54
Localisation : Pontoise 95

Re: Vélo artisanal

Message par Mars »

Ça c'est de la rigolade! Le gars à qui j'ai vendu fait des truc de dingue avec, il les découpe...mais comme tu dis, il achète, il en fait ce qu'il veut!!!
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »