Demande renseignement sur marque d'une remorque

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Taitoun
Messages : 3
Inscription : sam. 02 nov. 2013 18:14:21

Demande renseignement sur marque d'une remorque

Message par Taitoun »

Bonjour à tous et toutes,je suis Taitoun,je réside du côté de Bordeaux,depuis quelque temps je me connectais sur le site,c'est pour cela que j'ai choisi de m'y inscrire.
Je viens d'acquérir deux remorques de vélo,je vous ferais passer des photos,une à la marque Comet,est ce que quelqu'un pourrai m'en dire plus,je ne connais pas cette marque,je suis toujours à la recherche de la perle rare,qui c'est,un jour peut être.
Long vie à tous ces vélos et ces remorques qui ont bercés notre enfance,et bravo à ceux et celles qui participent à leurs remises en état.
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 18026
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: Demande renseignement sur marque d'une remorque

Message par stellis »

Bonjour et bienvenue taitoun,
Fais nous vite un sujet sur ta remorque, avec des photos, peut-être un tonton en saura plus? :hello:
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
jean marc 30
Plus de 20 messages
Messages : 1834
Inscription : dim. 24 juin 2012 18:44:21

Re: Demande renseignement sur marque d'une remorque

Message par jean marc 30 »

bonjour et bienvenue,
mets vite des photos de tes remorques:y a des acros de ces petites bestioles par chez nous....
Taitoun
Messages : 3
Inscription : sam. 02 nov. 2013 18:14:21

Re: Demande renseignement sur marque d'une remorque

Message par Taitoun »

Bonjour tous le monde,merci pour ces réponses,voici les deux photos de mes remorques,la Comet c'est celle avec les côtés en plastique que je vais supprimer.
Par contre,pouvez vous me dire la capacité de chargement de chacune d'elle,je ne voudrai pas commettre d'impair.
Merci d'avance.
Pièces jointes
A priori de marque Comet,la caisse fait 110 cm de long
A priori de marque Comet,la caisse fait 110 cm de long
La plus petite
La plus petite
Taitoun
Messages : 3
Inscription : sam. 02 nov. 2013 18:14:21

Re: Demande renseignement sur marque d'une remorque

Message par Taitoun »

Bonjour à tous et toutes,à priori personne ne connaît mes remorques,si vous avez des catalogues ou autre cela m'aiderait ,merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
loliv45
Plus de 20 messages
Messages : 20
Inscription : mer. 06 nov. 2013 23:30:34
Localisation : Agglo d'Orléans Loiret 45

Re: Demande renseignement sur marque d'une remorque

Message par loliv45 »

Bonjour et bienvenu
Diction aéronautique:

"Matériel inconnu touche à ton cul !"
tintin23
Plus de 20 messages
Messages : 89
Inscription : mar. 01 août 2017 12:24:16
Localisation : VITRAC (63)
Contact :

Re: Demande renseignement sur marque d'une remorque

Message par tintin23 »

Petit up car j ai récupèré la même que la deuxième samedi mais sans roue, quelqu'un pourrait - il me dire quelle dimension il faut?
Si un de vous avez une photo du système d attache ça serait cool car lui aussi est manquant.
Au plaisir de vous lire.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »