Présentation de Daniel35000

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Daniel35000
Messages : 2
Inscription : mer. 18 avr. 2018 14:05:17

Présentation de Daniel35000

Message par Daniel35000 »

Bonjour !

Je réside actuellement dans l'ouest de la France, dans une région très cycliste !
J'arrive sur ce site après avoir "hérité" du vélo de l'ainé de mes oncles qui m'a beaucoup encouragé à faire du vélo !

C'est en faisant des recherches sur l'origine de ce Vélo, que je suis tombé sur le site de "Tonton vélo" !

Le vélo est de marque " Cycles JEFF Guillard ", 7 rue d'Issy, Boulogne Billancourt.
Je ne connais pas la date mais je dirais avant 1980.

Je circule tous les jours à vélo, je me ballade le weekend en famille, et je pratique de temps à autres le vélo camping.
J'aime les vieux vélos qu'on fabriquait jusque dans les années 1980, et je ne me retrouve pas dans la production actuelle.
Je trouve qu'on a souvent intérêt à acheter un vieux vélo et le remettre en état, plutôt que d'acheter un vélo actuel qui s'use en deux ans !

À bientôt sur les forums de Tonton Vélo !

Daniel35000
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Présentation de Daniel35000

Message par envahisseur87 »

bonsoir
et bienvenue
ai un SPECIAL JEFF de ce cadreur qui etait dans la fief de L'ACBB ca n'existe plus pizzeria a la place!!!==michel
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »