Velo motobecance pliable bleu

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Val Ou
Messages : 1
Inscription : ven. 24 nov. 2017 16:09:26

Velo motobecance pliable bleu

Message par Val Ou »

Bonjour à tous...J'habite Bordeaux j'ai décidé de trouver LA solution pour résoudre les problèmes de transport : le train et le vélo ...mais mon beach cruiser favori est intransportable dans le train ...même le rangement dans les garages à velos dédiés de la ville sont inadaptés...Y'a bien les VCUB....mais l'idée d'un petit vélo à moi pour mes déplacements quotidien gare - boulot- ville - gare m'a séduite. Je ne reviendrais pour rien au monde à la voiture ....au point que je viens de faire l'acquisition sur le bon coin d' un VELO MOTOBECANE PLIABLE Bleu ...qui roule mais que j'aimerais "adapter" à mes besoins ....me voila sur ce forum car je n'y connais rien ( je ne sais meme pas changer une roue ...mais ca s'apprend non ?)
alors voila : je suis à la recherche de la visserie ( piece ) qui permet le pliagle du velo ....car elle a été remplacée par une grosse visse et boulot ( et non impossible de le plier sans une cle de 12) + besoin de poser mon cartable : ou trouver une porte bagage avant ? est ce possible de le fixer devant ? + une bequille c'est bien pratique ussi + les lumières sont HS ....merci de votre retour et de votre soutien dans cette aventure " faire de mon velo le plus beau des velos"
Pièces jointes
IMG_4478.PNG
IMG_4478.PNG (128.48 Kio) Consulté 956 fois
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12829
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Velo motobecance pliable bleu

Message par KRISSTOFF »

Salut Val Ou ;
Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:
mais l'idée d'un petit vélo à moi pour mes déplacements quotidien gare - boulot- ville - gare m'a séduite. Je ne reviendrais pour rien au monde à la voiture ....
...ça , c'est une bonne idée :!:
Un petit vélo me parait le meilleur moyen de se déplacer dans nos grandes villes polluées et saturées de
bagnoles :wink:

Pour t'aider dans la remise en état de ton mini " MOTOBECANE " , le mieux est que tu fasses un post sur
ton vélo dans la section " vos vélos anciens " / rubrique " Mini-vélos et vélos pliants " :
- http://forum.tontonvelo.com/viewforum.php?f=46
Tu nous mets des photos de ton vélo et nous fait part des problèmes que tu rencontre pour le remettre en
état ...
:hello:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »