En famille, c'est plus marrant!

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
twinsun2000fr
Plus de 20 messages
Messages : 38
Inscription : dim. 28 mai 2017 20:38:14

En famille, c'est plus marrant!

Message par twinsun2000fr »

Bonjour à tous,

Tout nouveau dans l'univers des tontons, mon histoire commence il y a 3/4 ans quand ma sœur trouve un très joli vélo pliant Peugeot NS550 pour une bouchée de pain sur un marché aux puces de Lorraine. Très bien conservé, je ne fais néanmoins pas plus attention que ça à son nouveau joujou. Du moins jusqu'à ce que mon autre sœur fase également l'acquisition d'un petit pliant de la meme marque, et que nous décidions mon ami et moi de les leur emprunter pour flâner lors d'une visite à Saint Malo.. et ce fût la révélation !

C'est donc au retour de ce voyage que je décide d'en trouver un pour moi, et au passage pour ma mère qui est également tombée sous le charme...

Voici donc un aperçu de la petite famille :

Les vélos de mes soeurs, orange et brun/orange métallisé :
20170527_143314-1.jpg
Le vélo de ma mère, bleu/turquoise métallisé :
20170608_193427.jpg
Et mon vélo, bleu pâle, le petit dernier qui nécessite quelques réparations et qui est l'objet de ma venue sur le forum :
20170626_200719.jpg
Je fais confiance à la communauté pour répondre à mes question et m'aider au mieux dans cette restauration !
À bientôt sur le forum
Avatar de l’utilisateur
manu
Plus de 20 messages
Messages : 3214
Inscription : mar. 09 nov. 2010 21:17:11
Localisation : Région centre
Contact :

Re: En famille, c'est plus marrant!

Message par manu »

Bienvenue sur le forum

Un beau début de collection familiale, c'est cool.
N'hésites pas à présenter tes vélos dans la rubrique - vos vélos anciens - sous rubrique .mini vélo.
1 sujet par vélo stp
:hello:
Avatar de l’utilisateur
twinsun2000fr
Plus de 20 messages
Messages : 38
Inscription : dim. 28 mai 2017 20:38:14

Re: En famille, c'est plus marrant!

Message par twinsun2000fr »

Merci du conseil, c'est bien ce que je compte faire :hello:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »