Présentation

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

LucilleC
Messages : 3
Inscription : ven. 12 mai 2017 13:00:18

Présentation

Message par LucilleC »

Bonjour je suis Lucille j'ai 33 ans et j'habite à Paris
Je suis fan de vélo et surtout de vélo pliable ( j'ai d'ailleurs réalisé un voyage à travers l'Europe en vélo pliable sur 2500 km )
Et si je suis ici c'est car j'ai dans mon garage un peugeot pliable des années 70 que j'ai hate de restaurer.
Même si je pratique pas mal le vélo je suis novice quand à sa réparation j'ai donc hate de profiter de la mine d'or d'infos dont dispose ce forum ainsi que tout vos conseil :) :)
:velo1: :velo1:

Hate d'en discuter avec vous tous :)
unnamed.jpg
unnamed.jpg (115.81 Kio) Consulté 794 fois
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12870
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Présentation

Message par KRISSTOFF »

Salut à toi LucilleC ;
Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:
Je suis fan de vélo et surtout de vélo pliable ( j'ai d'ailleurs réalisé un voyage à travers l'Europe en vélo pliable sur 2500 km )
Alors là : respect :!: :fleur: ...moi qui ai eu du mal à boucler le parcours de 40 kms du dernier AnjouVintage
sur mini-vélo ( mon séant s'en souvient encore :roll: ) , je reste admiratif devant cet exploit :!:

Sinon , pour refaire un pliant PEUGEOT des années 70 , tu devrais trouver ici tout ce qu'il te faut ...et si
tu ne trouves pas , n'hésites-pas à demander :wink:
:hello:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »