Bonjour à tous

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Natwork
Messages : 1
Inscription : lun. 24 avr. 2017 09:35:27

Bonjour à tous

Message par Natwork »

Bonjour,

je m'appelle Nicolas, et je suis arrivé sur ce forum suite à la découverte dans ma grange de deux vélos anciens (années 40 d'après une recherche Google rapide, à vérfier). Ils étaient stockés en hauteur et le bazar environnant ne m'avais pas permis de les voir lorsque j'ai acheter ma maison.
S'ils sont dans un état assez "rustique", mais je pense qu'ils sont restaurables.
Je n'ai jamais été très vélo, je n'en ai d'ailleurs pas, mais pour le plaisir du bricolage et pour faire revivre un objet ancien, j'ai commencé à me renseigner sur la restauration de vélo, et me voilà :wink:

Je posterai un message avec des photos pour commencer par réussir à identifier les modèles, années, et recueillir les avis et réactions des membres du forum. Je reviendrai éditer ce post pour mettre le lien vers la présentation des vélos.

Merci d'avance aux membres du forum, je suis persuader que m'inscrire ici est un excellent point de départ :biggrin:
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Bonjour à tous

Message par envahisseur87 »

bponspoir et bienvenue
de qu'elle ville et region pour situer géographiquement??==michel
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4788
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: Bonjour à tous

Message par Byclou77 »

:hello:
Bonjour,et bienvenue à toi ...
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »