(Indisponible) Le fanion du Forum

Vous trouverez ici des objets, pièces et accessoires vendus au profit du Forum ou de l'association des Amis de
Tonton Vélo.
Vous pourrez à la fois vous faire plaisir et apporter un soutien au Forum et/ou à l'association des Amis de Tonton Vélo.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Les objets du Forum Tonton Vélo :
Les objets du Forum Tonton Vélo vendus dans La Boutique permettent de compenser en partie les frais d'hébergement du Forum sur Internet. En effet, nous avons abandonné en 2009 l'hébergement gratuit et nous sommes passés sur un serveur payant. Cela a permis d'étendre un certain nombre de fonctionnalités et surtout, avec une plus grande capacité disque, de pouvoir charger et conserver les images sur le serveur du Forum.

Les objets de l'association des Amis de Tonton Vélo :
Les objets de l'association des Amis de Tonton Vélo vendus dans la Boutique permettent tout simplement de soutenir cette association qui a pour objectif de faire se rencontrer les passionnés de vélos anciens lors de manifestations.

Pour plus de détails sur le Forum Tonton Vélo et l'Association des Amis de Tonton Vélo, je vous renvoie vers le post Qui sommes nous ?
Avatar de l’utilisateur
Tonton Velo
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : dim. 26 févr. 2006 15:55:52
Fonction : Fondateur et administrateur du Forum
Localisation : Var, France
Contact :

(Indisponible) Le fanion du Forum

Message par Tonton Velo »

(Indisponible) Le fanion du Forum


Description :

Le forum Tonton Vélo vous propose ce fanion à accrocher sur votre vélo. Il est en tissu et imprimé sur les 2 faces.
Lorsque vous achetez ce fanion, vous soutenez le Forum en participant au financement du serveur Internet qui l'héberge, alors n'hésitez pas. :-D
011120131154b.jpg
011120131154b.jpg (27.82 Kio) Consulté 11248 fois
Prix :

- 3,50 euros par fanion,
- plus 1,16 euros de participation aux frais de port pour la France (selon tarif lettre verte 2022), quel que soit le nombre d'articles commandés. Pour les autres pays, me consulter.

Pour l'obtenir il suffit de m'envoyer un message privé en cliquant sur le bouton MP en bas de ce message et je vous donnerai les indications pour le paiement.

_________________
Amicalement,
Bruno
- Tonton Vélo
Verrouillé

Revenir à « La boutique »