Freins Zeus 2001/Moser

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Fishbone
Plus de 20 messages
Messages : 171
Inscription : lun. 23 mai 2016 22:38:03

Re: Freins Zeus 2001/Moser

Message par Fishbone »

Les dernières.
Pièces jointes
SAM_3850.JPG
SAM_3858.JPG
SAM_3855.JPG
SAM_3856.JPG
SAM_3854.JPG
SAM_3842.JPG
Fishbone
Plus de 20 messages
Messages : 171
Inscription : lun. 23 mai 2016 22:38:03

Re: Freins Zeus 2001/Moser

Message par Fishbone »

Petites infos supplémentaires (le macro a du mal sur cet appareil photo),pesé sur une balance peu précise il fait moins de 9 kgs.
Les pattes arrières ainsi que le pontet entre les haubans sont estampillés "fmoser".
Le boîtier de pédalier est ajouré "fm".
Pièces jointes
341239344_8-velo-course-francesco-moser-vintage-columbus-acier.jpg
341239344_8-velo-course-francesco-moser-vintage-columbus-acier.jpg (81.79 Kio) Consulté 2242 fois
Avatar de l’utilisateur
Latino
Plus de 20 messages
Messages : 656
Inscription : sam. 15 oct. 2011 10:10:14
Localisation : Versailles

Re: Freins Zeus 2001/Moser

Message par Latino »

salut

tres sympa ta machine!

essaye de le finir en zeus, tu verras c'est tres sympa et cela fonctionne tres bien
ton cadre merite de belles pièces

ceci-dit, le 600 arabesque c'est mimi, mais gardes le pour un autres projet
Fishbone
Plus de 20 messages
Messages : 171
Inscription : lun. 23 mai 2016 22:38:03

Re: Freins Zeus 2001/Moser

Message par Fishbone »

Bonjour,

Merci pour lui! :-D
Un montage tout Zeus,oui ça me plairait bien mais je ne pense pas pouvoir y arriver dans un délai raisonnable.
Ou alors faire un montage Shim arabesque presque complet provisoire à modifier au fur et à mesure des trouvailles?
Mon problème est que je n'ai pas beaucoup d'accès à des bourses d'échanges et que les tarifs sur le Net sont les plus élevés.

Deux choses m'embêtent actuellement:
La peinture est très abimée,ainsi que les stickers,je pourrais envisager une peinture pour un tarif raisonnable,il n'y a qu'une seule couleur.
Les moyeux Shim 600 arabesque sont en bon état mais la roue libre (6 vitesses) ne clique plus du tout même si elle semble encore faire son job,le problème est que si elle est morte on en trouve plus,c'est du Uniglide.Au pire j'ai une paire de moyeux Campa en 5 vitesses,un peu plus anciens.

Si quelqu'un pouvait me dire si ce vélo rentre dans les conditions du forum?
J'ai déjà pas mal cherché sur internet,pas moyen de trouver un catalogue correspondant ou une indication fiable.
Répondre

Revenir à « Accessoires »