Épave vélo homme - Marque inconnue (Puteaux)

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19337
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Épave vélo homme - Marque inconnue (Puteaux)

Message par king »

Lisica a écrit :Ça c’est du Eddy Me(r)c(kx)!
Non, du Eadie Fitchel ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chef de gare
Plus de 20 messages
Messages : 2115
Inscription : ven. 27 mai 2016 21:17:40
Localisation : Martel (46)
Contact :

Re: Épave vélo homme - Marque inconnue (Puteaux)

Message par Chef de gare »

Ah je ne crois pas qu'ils soient sauvables, tout est bien bloqué, et pourtant en vélo rouillé je sais me démerder mais là...
En plus je dois les donner à Byclou77 donc je veux bien essayer d'en démonter un, mais il faut que tu demandes à Byclou si il veut se séparer d'un pédalier et d'une manivelle
Mieux vaut se mettre sérieusement à quelque chose de médiocre, que de rêver éternellement à la perfection Henri de Tourville

Le Chef de gare, cultivateur de rouille depuis 1899
Avatar de l’utilisateur
sebast-perri
Plus de 20 messages
Messages : 689
Inscription : jeu. 16 juin 2016 09:15:47
Localisation : Nîmes

Re: Épave vélo homme - Marque inconnue (Puteaux)

Message par sebast-perri »

vélocollection a écrit :franchement je sais que tu aime la rouille, mais là il y a énormément de boulot (roulements bloqués) c'est dommage car il y a même des vélos à dents sautées, et meme une 2cv fourgonnette :!: c'est du gâchis :( mais pour la déco ça peut le faire. Je connais pas mal d'endroits ou il y a des vélos super intéressants, mais dans un état déplorable, c'est comme ça quand ça reste aux intempéries pendant des décennies . Je cherche depuis longtemps un vélo avec cadre alu des années 40/50, malheureusement je n'en ai pas encore trouvé lors de mes découvertes :cry:

Si tu as des vélos a dents sautées meme dans un état lamentables je suis acheteur, j'ai toujours voulu en avoir deux face a face pendu au mur en déco dans mon atelier ;-) trop la classe !

PEUGEOT Bicyclette A type course 1904 - PEUGEOT Touriste 1904 - PEUGEOT Fillette 1905 - PEUGEOT col de cygne 1907
Répondre

Revenir à « Vélos de ville et tourisme homme de 1900 à 1944 »