Vélo VALOIS

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de ville et tourisme homme d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Invité

Re: Vélo VALOIS

Message par Invité »

Que fait encore ici ce vélo mis en vente sur LBC sans aucune annonce via le forum et ce à l'encontre et au mépris outrancier et apparent de toutes les règles inhérentes au dit forum...?!? :surpris: :shock: :surpris:
Moi perso ça ne me gêne en rien de me faire "insulter" de coq ! ;-) J'adore cet animal car il est le seu l à chanter au dessus d'un tas de fumier !!! :fleur: :mrgreen: :fleur:
Avatar de l’utilisateur
swkraker
Plus de 20 messages
Messages : 266
Inscription : mar. 13 sept. 2016 09:08:43

Re: Vélo VALOIS

Message par swkraker »

toujours les mêmes remarques des tontons ... :cry:
Vous gardez vraiment tous les vélos que vous trouvez ???
Cette semaine j'en ai trouve QUATRES (4) !!
Eh behn je vais pas tous les garder ( je garde juste celles qui m'intéresses ...)
pourquoi être toujours si négatif ????
Je comprends pas ça . Désolé .
Peugeot ,peugeot peugeot !
Invité

Re: Vélo VALOIS

Message par Invité »

Moi oui je les garde... Tellement que je n'en ai plus de place... Qu'une fois retapés (ou pas d'ailleurs) l'on en vende certains pour faire de la place pour des plus chouettes etc ne me gêne en rien... Là c'est la quasi simultanéité d'une prime présentation de vélo avec tout un baratin admiratif sur ledit vélo etc... Pour le retrouver immédiatement sur le bon coin... Alors faudrait pas nous prendre pour des jambons sur ce coup... Désolé !
Que perso vous fassiez de vos vélos des objets de gain mercantile, grand bien vous fasse mais au moins que cela soit fait dans la clarté et l'honnêteté...
Faire partie d'un forum implique selon moi une conduite digne de ce dernier...
Par exemple faire appel aux tontons, mais ne pas proposer auxdits tontons par le biais des petites annonces propres au forum la primauté d'une vente est pour moi une goujaterie philosophique... De même ne pas annoncer sur la présentation dudit vélo que ce vélo est désormais en vente est une cachotterie des plus suspectes à mes yeux...
Je persisterai toujours à dire et à défendre l'idée selon laquelle ce forum ne peut ni ne doit devenir l'organe rédactionnel des petites annonces du beau coin et consorts... A bon entendeur...
Et c'est si facile de décréter que l'on est "négatif"... Ce forum était un bastion de passionnés... Je veux qu'il le reste et pas le lieu de villégiature de quelques opportunistes mercantiles ! Filer un coup de main à un tonton pour redonner une histoire à un spad est un plaisir sans prix... Il faut parfois des heures de recherches sur les différentes archives pour récupérer une petite info qui pourrait servir le collègue tonton dans sa quête.... Le savoir heureux d'une info partagée suffit à mon bonheur vélocipédique...
Mais voir que certains utilisent crassement et sans état d'âme cette débauche d'énergie enquêtrice pour bâtir une jolie petite annonce qui leur assurera une jolie plus value par rapport à une annonce qu'ils auraient tapée de leurs petits doigts s'ils se les étaient adroitement sortis... Bah moi ça me fout les boules... Hélas cruelle impression que le forum regorge de plus en plus de ces présentations "dites m'en plus pour que je ramasse plus"... C'est dommage ! Partager pour in fine un mec qui s'en bat les danseuses, ça me fout en rogne...
Dernière modification par Invité le sam. 28 oct. 2017 22:02:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19357
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Vélo VALOIS

Message par king »

bravo , je ne change pas un iota ! je n'aurais pas eu cette prose , mais un verbe plus haut pour exprimer la même chose , qu'on mette cette saillie encadrée dans un coin visible de tous !
putain quelle belle tirade !
Répondre

Revenir à « Vélos de ville et tourisme homme de 1945 à 1980 »