Caminade Caminargent monovitesse - 1949 -

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de ville et tourisme homme d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
pulverax
Plus de 20 messages
Messages : 41
Inscription : lun. 24 juil. 2017 11:33:18

Caminade Caminargent monovitesse - 1949 -

Message par pulverax »

Bonjour,

J'ai ce vélo depuis une quinzaine d'années, récupéré dans une déchetterie avant qu'il ne se fasse recouvrir d'une tonne de ferraille. Ce qui m'avait plu à l"époque, c'est son cadre en alu, moi qui suis un amateur des votures Panhard, une marque qui a été pionnière des autos à carrosserie aluminium. M'étant cassé la figure en essayant de rouler avec, je l'avais remisé dans le fond de mon garage, et je l'avais complètement oublié... jusqu'à ce week end où j'ai fait un grand ménage (plus de place), et j'ai enfin pu savoir de quelle marque était ce vélo grâce à ce forum, merci !

voici une photo, je pense qu'il n'a pas été transformé mais il doit manquer le dérailleur
CA1.jpg
à +
Dernière modification par OSSE le lun. 07 août 2017 15:33:46, modifié 3 fois.
Raison : modification taille photo + édition du titre
Avatar de l’utilisateur
Le voyageur
Plus de 20 messages
Messages : 10676
Inscription : mar. 11 déc. 2007 23:10:05
Localisation : Musée du Vélo du Haut Limousin Arnac la Poste 87

Re: Velo carminargent

Message par Le voyageur »

Voilà un vélo très intéressant et très recherché, félicitations :-D
Musée du Vélo du Haut Limousin à Arnac la Poste 87160
La bienveillance et la gentillesse ne sont pas des gros mots.
Doublement Papy; Arthur 09/09/2020 et Capucine 23/10/2021
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10195
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: Velo carminargent

Message par alain2908 »

Tu dois avoir un numero sous le pedalier.