Peugeot PL8 de 1957 n° 338191
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Cette rubrique accepte des vélos de ville et tourisme homme d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
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Re: Peugeot PL8 de 1957 n° 338191
merci David ; c mon plaisir
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Re: Peugeot PL8 de 1957 n° 338191
très belle renovation je serai aussi d'accord avec courgette pour lui remettre des gardes-boues et l'eclairaige d'époque, après bien sur c'est ton choix
Re: Peugeot PL8 de 1957 n° 338191
Voila mon peugeot junior pl8 № 99919, 1955 je pense.
- Caillon
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Re: Peugeot PL8 de 1957 n° 338191
Les retouches de peinture sont parfaites, mais je ne sais pas si le polish bleu s'imposait (trop chichi, trop discret). Pourquoi ne pas refaire quelques passages de bleu, qui doit se trouver en bombes de carrosserie ?
Hurtu routier n° 19582 DU 3 pignons dérailleur SC "Standard B" 1936-37, Wonder Special n° 4295 vers 1935, Monark séparable 24 " Duomatic (Suède) 1970, Motobécane VX 601 1983. Peugeot bi-porteur, P501 BZ, P8 LS W ou PH50M, Motobécane CT3, C31 et Mirage, routier sportif Faggin.
Re: Peugeot PL8 de 1957 n° 338191
Splendide ! Peux tu nous le présenter dans un autre post ?Zbrass a écrit :Voila mon peugeot junior pl8 № 99919, 1955 je pense.
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Re: Peugeot PL8 de 1957 n° 338191
Bonjour Caillon,
J ai préféré utiliser un polish pour reduire la rouille tout en polissant et obtenir la bonne teinte à meilleur coût .
Par expérience, je trouve chez Norauto ou équivalent des tubes à 7€ mais pas évident de trouver la teinte exacte; faudrait amener le velo dans le magasin et encore ils n ont pas toutes les nuances.
Pour le jaune du tube de direction Ça à marché
J ai préféré utiliser un polish pour reduire la rouille tout en polissant et obtenir la bonne teinte à meilleur coût .
Par expérience, je trouve chez Norauto ou équivalent des tubes à 7€ mais pas évident de trouver la teinte exacte; faudrait amener le velo dans le magasin et encore ils n ont pas toutes les nuances.
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