René Le Grevès

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de course d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Invité

René Le Grevès

Message par Invité »

Bonjour

Voici mon vélo René Le Grevès tel que je l'ai trouvé hier!

C'est mon premier de cette marque, je connais un peu la brillante mais brève histoire du coureur éponyme, et à ma connaissance son épouse a continué à distribuer les vélos de la marque que le coureur a lancé en ouvrant son premier magasin après sa carrière pro, marque qui fut distribuée jusque dans les années 60 à ce que j'ai compris?

j'aimerais bien dater ce modèle avec plus de précision d'autant plus que sa plaque de cadre est numérotée.

J'en appelle donc à vos sages connaissances en la matière et voici quelques photos :
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10966
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: René Le Grevès

Message par envahisseur87 »

bonsoir==
magasin existant toujours a SURESNES MAIS CHANGEMENT DE NOM IL ME SEMBLE++
CHANGER SUR CE VELO SELLE POMPE TROP RECENTE ET CET HORRIBLE PORTE BAGAGES PAQUET COMME L 'ON VEUT LUI A ENLEVER++ il est sympa ce LE GREVES RENE LE GREVES etait un routier sprinter tres rapide et il est decede tres jeune non en course mais suite a un accident de skis!!!
Invité

Re: René Le Grevès

Message par Invité »

Merci pour l'info!

Oui je pensais bien l'enlever cet horrible porte bagages, changer pompe et selle et de toute façon il va aller faire un tour dans l'atelier pour une petite rénovation.

Du coup il se peut que mon velo soit assez récent en fait si le mag malgré changement de nom existe encore?
Répondre

Revenir à « Vélos de course, de 1945 à 1980 »