Special CNC course (gris)

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Gregre68
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Special CNC course (gris)

Message par Gregre68 »

Bonjour, je viens de recuperer le velo de mon grand oncle décédé et je voudrai le retaper.
Mais je n'arrive pas a trouver d'informations sur celui ci (annee, reference, qualité)

Si vous pouviez m'aider, ce serait super genial.
Auriez vous aussi des suggestions pour le rendre super beau?

J'aimerai le retaper mais peut etre changer quelques couleurs dans denaturé le velo

merci d'avance^^
Pièces jointes
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envahisseur87
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Re: Special CNC course (gris)

Message par envahisseur87 »

bonsoir== c'est une marque tres connu des anciens compétiteurs==il est assez bie equipe a remettre sur pied c'est evident complet pas trop de travail dessus ==vois ca vers 75 a premiere vue les jantes sont peut etre d'origine voir date sur moyeux==michel
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peugeotdenantes
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Re: Special CNC course (gris)

Message par peugeotdenantes »

surtout le garder dans sa configuration qui semble d'origine = gros nettoyage/degraissage, polish et pas de nouvelle peinture (c'est pas grave s'il y a quelques griffures... pour un vélo qui effectivement a sans doute 40 ans, c'est normal), révision ou remplacement des câbles freins et vitesses, pneus, changer la guidoline... il y a sur le forum des post sur les trucs et astuces .
bekart
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Re: Special CNC course (gris)

Message par bekart »

moi je ferais un gros nettoyage sans rien démonter (sauf le porte bidon qui gene souvent pour bien nettoyer et est un accessoire), après tu prends ta décision, mais je suis d'accord globalement il a l'air cohérent et puis si c'est un vélo familial il faut le garder tel que ton oncle l'utilisait à mon avis.
zebulon
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Re: Special CNC course (gris)

Message par zebulon »

Bonsoir,
Beau vélo avec ses beaux decals en bon état. Le sigle TI sur le sticker Reynolds apparait en 1977, donc 1977/1980 je dirais.
Quelques fois figure la date de fabrication des freins sur la tranche interieure des Mafac, mais pour le voir il faut les retirer du cadre.
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peugeotdenantes
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Re: Special CNC course (gris)

Message par peugeotdenantes »

Pour situer, voici mon CNC en full reynolds (tout le cadre (étiquette reynolds oblique) + fourche) et à priori tout d'origine (il a très peu roulé) Ici tel que je l'avais récupéré.
Je dois finir de le nettoyer et changer la guidoline+ pneus avant de le présenter.
CNC.JPG
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