Peugeot PRN10 course - 1978 -

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de course d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
Sandero
Plus de 20 messages
Messages : 97
Inscription : dim. 26 mars 2017 19:02:37
Localisation : Pas de Calais

Re: Peugeot PRN10 course - 1978 -

Message par Sandero »

:hello:

:twisted: :twisted: :twisted: Colère depuis ce matin. Mon épouse et moi, nous sommes allés à la déchetterie de mon coin. En regardant dans la benne pour métaux, on voit... un beau vélo Peugeot, complet et en bon état. Je demande si je peux le récupérer. Pas moyen me dit le Gars, on a plus le droit, c'est dans la benne c'est tout.

Je demande tout de même si éventuellement ça peut se récupérer au domaine ou recyclage, car ils le font. Non pas moyen, et il me fait voir les caméras, relié au poste de surveillance. Je demande ce qu'il va devenir, il me répond "il part au broyage". Je suis dégouté, il aurait pu retourner sur la route. Quel gachis.
Avatar de l’utilisateur
Thanagra
Plus de 20 messages
Messages : 1619
Inscription : jeu. 15 nov. 2012 07:38:12
Contact :

Re: Peugeot PRN10 course - 1978 -

Message par Thanagra »

En principe on met un porte paquet avec des garde boues....sinon ce n'est pas très joli
Ton passage de câble de frein derrière la selle n'est pas assez incliné il casse ton câble et tu vas l'user prématurément
il doit être parallèle aux haubans
Mon Site sur l' EuroVelo6 & les Pistes Cyclables: http://eurovelo6.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Sandero
Plus de 20 messages
Messages : 97
Inscription : dim. 26 mars 2017 19:02:37
Localisation : Pas de Calais

Re: Peugeot PRN10 course - 1978 -

Message par Sandero »

:hello: Tout le monde

Me revoilà. Après une année 2018 sous le signe de la maladie, et fini l'année avec un accident de la circulation, me revoilà bien guéri et reprise hier du vélo. Quel plaisir cela m'a manqué vraiment énormément. Quel plaisir ce vélo Peugeot un régal. Mon fils de 11 ans et demi en 2018 à bien grandit et peut enfin depuis quelques mois utiliser le sien, il en est fou

Bon par contre samedi je vais aller voir pour enfin remplacer le dérailleur avant cassé et sachant que j'ai un triple plateau, j'aimerai savoir si déjà je peux retrouver un strictement identiques à l'origine ou savoir quel modèle s'en approche. Parce que hier je l'ai calé sur le plateau du milieu, mais c'est dommage de ne pouvoir l'utiliser qu'a un tiers de ses possibilités.

En tout cas, bie ncontent d'etre de nouveau parmi vous.

Sandero
Répondre

Revenir à « Vélos de course, de 1945 à 1980 »