Limongi Cromovelato

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de course d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
halguernoon
Messages : 10
Inscription : dim. 28 août 2016 00:48:41

Limongi Cromovelato

Message par halguernoon »

Bonjour,

J'espere que c'est le bon forum pour la presentation de ce velo, j'ai récupéré ce Limongi en cromovelato avec un equipement pour le moins dépareillé (jdd et freins shimano 600, tds et derailleurs campa mais pedalier TA copie du campa record.
"Pepe" Limongi, cadreur francais d'origine italienne, n'est pas tres connu en France, il est limite plus connu au canada et aux US ou il est parti s'installer par la suite. Je sais qu'il a une tre bonne reputation et qu'il a realisé des cadres pour Paris Sport.
Sur celui ci, le cadre est en columbus, la peinture est plutot en bon état, les chromes sont un peu piqués mais sans plus et il tourne parfaitement bien.
Voici quelques photos apres un nettoyage rapide, je me rend compte qu'il est tres dur de rendre compte de la beauté de la peinture cromovelato sans un appareil photo convenable, les photos ne lui rendent vraiment pas justice.
je pense le remettre en état puis peut-etre le revendre par la suite car j'ai malheureusement atteint mon quota de velos.
Si quelqu'un à des infos sur les Limongis il est le bienvenu :)

bonne journée

benoit

Image
Image
Image
Image
michel delangue
Plus de 20 messages
Messages : 133
Inscription : ven. 17 juin 2016 08:27:55

Re: Limongi Cromovelato

Message par michel delangue »

Bonjour , regardez le mien il est sur le forum, les photos rendent mieux
halguernoon
Messages : 10
Inscription : dim. 28 août 2016 00:48:41

Re: Limongi Cromovelato

Message par halguernoon »

michel delangue a écrit :Bonjour , regardez le mien il est sur le forum, les photos rendent mieux
Bonjour, dans quel sujet l'avez vous posté ? je n'arrive pas à le retrouver.
merci
michel delangue
Plus de 20 messages
Messages : 133
Inscription : ven. 17 juin 2016 08:27:55

Re: Limongi Cromovelato

Message par michel delangue »

Rubrique velo course ,Guerciotti Milan veta , environ dex ans ,Bonne journèe
Répondre

Revenir à « Vélos de course, de 1945 à 1980 »