Vélorution à Vierzon le 15 juin 2018

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Avatar de l’utilisateur
gilou
Plus de 20 messages
Messages : 6293
Inscription : dim. 12 déc. 2010 18:06:55
Fonction : ex-Président de l'Association des Amis de TV.
Localisation : HYERES ( VAR )

Vélorution à Vierzon le 15 juin 2018

Message par gilou »

Bonjour à tous.
Il m'a été transmis l'information suivante sur la boite mail de l'Association:
"Bonjour
Nous organisons à Vierzon le Vendredi 15 juin de 16h30 à 17h30 une "Vélorution" dans le cadre d'un festival Environnement et Bien- Etre dénommé Vivre Autrement.
Cette "Vélorution" consiste à une sorte de défilé dans une ville avec un certain nombre de cyclistes afin de sensibiliser la population à la pratique quotidienne du vélo en toute sécurité afin de lutter notamment contre le dérèglement climatique et ses conséquences notamment l'érosion de la biodiversité et les dégradations dans le domaine de l'environnement.
Meme si cela peut vous sembler étrange , je pense qu'il serait intéressant de se joindre afin d'évoquer une éventuelle participation de votre association et d'autres similaires locales à ce rdv
Merci d'avance de me joindre
Bien cordialement"
Pour tous ceux que cela pourrait intéresser...
"Labor omnia vincit improbus"
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4778
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: Vélorution à Vierzon le 15 juin 2018

Message par Byclou77 »

Très belle initiative....qui je le pense est importante pour le bien de la planète et donc forcément de nous tous....mais pourquoi faire cela un vendredi quand les gens travaillent???le but serait quand même de toucher les plus de monde possible
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
Répondre

Revenir à « Balades »