Granite Mont Lozère [Villefort - Lozère - 03/06/2018]

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Avatar de l’utilisateur
gilou
Plus de 20 messages
Messages : 6293
Inscription : dim. 12 déc. 2010 18:06:55
Fonction : ex-Président de l'Association des Amis de TV.
Localisation : HYERES ( VAR )

Granite Mont Lozère [Villefort - Lozère - 03/06/2018]

Message par gilou »

Bonjour à tous.
Reçu aujourd'hui sur la messagerie de l'Association, le message de Gérard Cognet, Président de l'AASCL Granite Mont Lozère:


Bonjour,



Dans le cadre de la manifestation « Granite Mont-Lozère » (cf. PJ ) rassemblant des amateurs de vélos, tant sportifs que randonneurs, que nous organisons les 2 et 3 juin prochain à Villefort (Lozère), nous souhaiterions avoir une contribution de votre club de vélos anciens pour participer à une démonstration de quelques « machines » en costumes d’époques. Cette démonstration prendra la forme d’une « course de vélos anciens » d’une dizaine de kilomètres qui se déroulera le dimanche 3 juin dans la matinée.

De plus, il y aura pendant toute la manifestation (c’est-à-dire le samedi 2 juin et le dimanche 3 juin) une exposition de vélos anciens aimablement prêté par M. Alain Froment des Vans (Ardèche) dont la collection comprend plus d’une cinquantaine de machines de toutes époques depuis la draisienne jusqu’aux années 1970.



Si vous souhaitez participer à cette journée, je vous saurai gré de me répondre avant le 1er mai en me renvoyant le questionnaire ci-joint avec copie à didier.martinbel@gmail.com . Notez bien qu’il n’y a pas de frais d’inscription pour les participants à la « course vélos anciens en costume d’époque » et qu’en plus, ils se verront offrir le déjeuner du dimanche.

Si vous souhaitez des précisions sur l’ensemble de la manifestation et notamment sur les possibilités d’hébergement : http://www.challengecyclotour.com/granite-mont-lozere/.



Au plaisir de vous recevoir le 3 juin,

Meilleures salutations vélocipédiques,



Gérard COGNET

Président de l’AASCL

« Granite Mont Lozère »



Tel: +33 6 88 05 94 60 / +33 4 66 46 86 93

E-mail: gerard.cognet@outlook.fr
"

Flyer GML 2018.pdf
(599.45 Kio) Téléchargé 183 fois
Pour ceux qui proches ou non des lieux de cette course seraient intéressés, contacter l'organisateur car l'extention docx du bulletin d'inscription ne passe pas sur le Forum.
"Labor omnia vincit improbus"
Avatar de l’utilisateur
Chef de gare
Plus de 20 messages
Messages : 2115
Inscription : ven. 27 mai 2016 21:17:40
Localisation : Martel (46)
Contact :

Re: Granite Mont Lozère

Message par Chef de gare »

Oh mais c'est génial ! :biggrin:
J'irais peut-être faire un tour
Mieux vaut se mettre sérieusement à quelque chose de médiocre, que de rêver éternellement à la perfection Henri de Tourville

Le Chef de gare, cultivateur de rouille depuis 1899
Avatar de l’utilisateur
gilou
Plus de 20 messages
Messages : 6293
Inscription : dim. 12 déc. 2010 18:06:55
Fonction : ex-Président de l'Association des Amis de TV.
Localisation : HYERES ( VAR )

Re: Granite Mont Lozère [Villefort - Lozère - 03/06/2018]

Message par gilou »

Si tu parviens à rameuter quelques copains, cela pourrait prendre une dimension intéressante pour le vélo ancien et pour l'ambiance.
"Labor omnia vincit improbus"
Avatar de l’utilisateur
Chef de gare
Plus de 20 messages
Messages : 2115
Inscription : ven. 27 mai 2016 21:17:40
Localisation : Martel (46)
Contact :

Re: Granite Mont Lozère [Villefort - Lozère - 03/06/2018]

Message par Chef de gare »

Oui ça risque d'être pas mal, bon je suis pas sûr d'être libre à cette période là, on verra bien
Mieux vaut se mettre sérieusement à quelque chose de médiocre, que de rêver éternellement à la perfection Henri de Tourville

Le Chef de gare, cultivateur de rouille depuis 1899
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19218
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Granite Mont Lozère [Villefort - Lozère - 03/06/2018]

Message par king »

gilou a écrit :Si tu parviens à rameuter quelques copains, cela pourrait prendre une dimension intéressante pour le vélo ancien et pour l'ambiance.
la relève est assurée avec Anthony , il me met un coup de boost ce môme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chef de gare
Plus de 20 messages
Messages : 2115
Inscription : ven. 27 mai 2016 21:17:40
Localisation : Martel (46)
Contact :

Re: Granite Mont Lozère [Villefort - Lozère - 03/06/2018]

Message par Chef de gare »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et oui, faut bien en profiter tant qu'on est jeune !
Mieux vaut se mettre sérieusement à quelque chose de médiocre, que de rêver éternellement à la perfection Henri de Tourville

Le Chef de gare, cultivateur de rouille depuis 1899
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19218
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Granite Mont Lozère [Villefort - Lozère - 03/06/2018]

Message par king »

oui moi aussi j'ai été jeune :lol: , j 'arbore des tee shirts parce que c'est ma génération , à l'époque , on bavais devant les magazines et on les fabriquait à coup de marqueurs , un zembla faute d'avoir touvé un tarzan potable , un lion et d'autres pour les frères ...
on a finit par gribouiller les marcels qui remplissaient l'armoire ......... :mrgreen:
J'ai abandonné les baskets ,mais sans mon t-shirt , c'est pas possible :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Balades »