Bourse aux Vélos 2017 - Puiseaux [26/11/17]

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Avatar de l’utilisateur
prosperjunior
Plus de 20 messages
Messages : 3882
Inscription : sam. 20 juil. 2013 12:51:09
Localisation : Etampes et Loiret

Re: Bourse aux Vélos 2017 - Puiseaux [26/11/17]

Message par prosperjunior »

Salut !

Tes affaires ont mieux marché que les miennes :mrgreen: ... Au fait, ton Depierre, tu l'as trouvé du côté de Montargis ?
à+ :hello:
Prosperjunior
Vieux routard que jamais.
Lisica
Plus de 20 messages
Messages : 2205
Inscription : dim. 29 sept. 2013 10:30:19
Localisation : 45650 Saint Jean le blanc

Re: Bourse aux Vélos 2017 - Puiseaux [26/11/17]

Message par Lisica »

Il faut dire que le gain a plus été au rendez-vous au niveau de la place que du portefeuille : prix moyen d'un vélo = 27,5€...
Mais j'ai aussi vendu des pièces qui ne m'intéressaient pas (trop récentes) à 1€ pièce ainsi que des sonnettes Tecla nos à 5€. Sans oublier 10 pneus neufs ivoire en 650x35b...

Concernant le Depierre, je l'ai acquis auprès de son premier propriétaire à Chécy à côté d'Orléans. Il était parisien, à l'époque où il a reçu ce vélo. Il m'a dit que son père lui avait fait faire ce vélo sur mesure suite à l'obtention d'un diplôme.
Dernière modification par Lisica le lun. 27 nov. 2017 12:57:23, modifié 1 fois.
Je cherche un Jacques Schulz, un Léo Chardon, un Salvo, un Rotary, un Sociable, une Superbe hirondelle...
Une partie de ma collection : http://www.velocipedie.fr
Invité

Re: Bourse aux Vélos 2017 - Puiseaux [26/11/17]

Message par Invité »

Hello !
Après 1200kns et très peu de sommeil je reviens super enthousiaste de ma seconde bourse (la première étant celle de ma grande ville Cognac en novembre 2016 (bourse auto moto Retromobile Club)
Bon c'est un peu difficile de faire cela seul, les kilomètres, déballages de 17 caisses/ou cartons, astreinte de 9h00 à 16h30, personne pour la pause pipi :) mais les résultats sont bien là et aucun regret surtout que je reviens avec des merveilles sans oublier qques rencontres fabuleuses, discutions passionnantes avec le cadreur Saint Martin qui fut ne l'oublions pas mécanicien de l'équipe de France et ... bref ce fut génial et je note 18/20 :wink:
Manque sur la photo une paire de cercle bois en 700C ; regardez bien les 4 paires de cale pied acheté avec porte bidon à un prix dérisoire avant que la caisse disparaisse via l'Italie :roll:
Pièces jointes
DSC_0115.JPG
DSC_0116.JPG
Répondre

Revenir à « Balades »