01/07/2017 Centenaire Bataille Chemin des Dames

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Répondre
Invité

Re: 01/07/2017 Centenaire Bataille Chemin des Dames

Message par Invité »

coucou les tontons...
Devant le faible... très faible....trop faible... engouement pour cette sortie "improvisée" proposée le samedi 1er juillet en aval des 70ans de TA prévu le dimanche 2 juillet... Je me vois donc à regrets dans l'obligation d'en annuler la préparation.... Ne vous inquiétez pas... Ne vais pas aller bouder dans mon coin pour autant ! Mais néanmoins merci aux tontons modérateurs de retirer du calendrier donc ce samedi 1er juillet... On se croisera sans doute sur les 70ans de TA ! ;-)

J'essaierai de proposer de nouveau cette sortie l'année prochaine pour la fin du centenaire avec pourquoi pas une sortie doublée sur Rethondes et son carrefour Armistice....

J'en proposerai une organisation rationnelle...

Avec toutes mes amitiés... Spécialement à Lisica, Henrika, chef de gare, Stéphane et byclou pour leur franc enthousiasme !!! Ils m'ont permis de me sentir moins seul sur ce coup là !!!! :fleur:
Lisica
Plus de 20 messages
Messages : 2205
Inscription : dim. 29 sept. 2013 10:30:19
Localisation : 45650 Saint Jean le blanc

Re: 01/07/2017 Centenaire Bataille Chemin des Dames

Message par Lisica »

Dommage... :(

On se verra néanmoins pour les 70ans de TA le lendemain... :-D
Je cherche un Jacques Schulz, un Léo Chardon, un Salvo, un Rotary, un Sociable, une Superbe hirondelle...
Une partie de ma collection : http://www.velocipedie.fr
Invité

Re: 01/07/2017 Centenaire Bataille Chemin des Dames

Message par Invité »

ca marche ! ;-)
Répondre

Revenir à « Balades »