"La Miroir Vintage", l'Isle-Jourdain Samedi 11 juin 2016 15h

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Guigui32
Messages : 18
Inscription : lun. 27 mai 2013 21:13:31

"La Miroir Vintage", l'Isle-Jourdain Samedi 11 juin 2016 15h

Message par Guigui32 »

Salut les Tatas et tontons,
Comme tous les ans au milieu de la fête du vélo de l'Isle Jourdain (23) aura lieu la rando Vintage la Miroir. Je devrais encore y être avec le tandem Jacques schulz...
au plaisir de vous y retrouver avec un meilleur temps que les précédentes éditions j'espère !

http://www.veloscope.fr/Velo-En-Fete-5e ... -est-parti

Guillaume
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: "La Miroir Vintage", l'Isle-Jourdain Samedi 11 juin 2016 15h

Message par Stéphane »

Une belle randonnée à recommander à tous les Tontons et Taties du pays toulousain !
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
arenberg
Plus de 20 messages
Messages : 302
Inscription : sam. 19 mai 2012 16:40:28

Re: "La Miroir Vintage", l'Isle-Jourdain Samedi 11 juin 2016 15h

Message par arenberg »

Bonsoir Guillaume,
J'espère que la météo sera de la partie pour encourager un plus grand nombre de tontons à participer à cette randonnée, découvrir vallons et coteaux gersois et surtout admirer ton magnifique tandem Schulz !
Pour ma part, je ne suis pas certain de pouvoir participer cette année, car le matin je fais la randonnée les cols en Ariège (mais pas en vélo ancien).
Sais-tu s'il existe un carte du parcours pour pouvoir vous rejoindre éventuellement s'il me reste encore quelques forces ?

François
Avatar de l’utilisateur
michel31
Plus de 20 messages
Messages : 59
Inscription : jeu. 28 mars 2013 05:54:29
Localisation : TOULOUSE

RandonnéeMiroir Vintage-11 juin 2016- L'Isle Jourdain (gers)

Message par michel31 »

Bonjour,

A l'occasion du festival :" le vélo en fête" du 04/06/2016 au 12/06/2016 à l'ISLE-JOURDAIN (32). Je vous signale qu'il est organisé une randonnée de vélos anciens ou vintages: la MIROIR VINTAGE , le samedi 11 juin 2016 à l'Isle Jourdain (32).
Les évènements de ce type sont rares dans notre région, je me permets donc d'avertir les Tontons et les Tatas du coin .....ou qui se déplacent. J'y avais été l'année dernière un peu par hasard et en spectateur, les organisateurs sont très sympas et accueillants, les paysages de la" petite toscane" sont magnifiques.
Personnellement, je sortirai mon AUTOMOTO TDF de 1929.
Je vous donne le lien du site: www.veloenfete.com
Pour les renseignements : William PERRIER au 06 52 53 68 79 ou contact@veloscope.fr

Bonne route sur nos vieilles bécanes , il est temps de les sortir !!!

Michel.
Répondre

Revenir à « Balades »