Je cherche des info sur ces deux vélos ?

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Polvo nera
Messages : 15
Inscription : mar. 12 juin 2012 14:23:51

Je cherche des info sur ces deux vélos ?

Message par Polvo nera »

Bonjour ,


Je suis un nouveau venu sur votre site et je voulais juste avoir 2 / infos sur ces deux vélo de j'ai retapé l'an passé Peugeot et Mercier l'année de fab, et l 'histoire , si qlq 'un peut éclairé ma lanterne par avance merci .

Polvo
IMG_0739.JPG
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 17960
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: Je cherche des info sur ces deux vélos ?

Message par stellis »

Il faudrait que tu mettes plus de photos de détails de chacun des vélos........... :vieux:
Je déplace ce sujet dans la rubrique 'vos vélos anciens'.......... :hello:
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
Bruno-test

Re: Je cherche des info sur ces deux vélos ?

Message par Bruno-test »

le peugeot est entre 78 et 80 .
pour le mercier ..... faudrai mettre plus de photos , on ne voit rien :|
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »