quelle marque pouvez vous m'en dire qq chose?

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
olivier3d
Messages : 2
Inscription : dim. 03 juin 2018 11:13:34

quelle marque pouvez vous m'en dire qq chose?

Message par olivier3d »

Je viens d’acquérir un vélo et j'aimerai savoir de quelle marque il sagit, si qq'un d'entre vous à des infos a me donner, ce serait gentil.
Les freins sont des "CLB"
voici qq photos

Image

Image

Image

J'attends vos "idées", bonne journée
Olivier.L
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12829
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: quelle marque pouvez vous m'en dire qq chose?

Message par KRISSTOFF »

Salut Olivier3d ;
...ben , ça ne va pas etre simple d'identifier ce vélo :?
A première vue , il a été " réactualisé " avec des accessoires plus récents : les étriers de frein ne cadrent pas avec les serrages de roue par papillon ...potence et guidon ne me paraissent pas non plus en raccord avec le
cadre qui fait bien années 70...
Fais -nous des photos des détails ( pattes arrières , boitier de pédalier ..) et utilise directement le forum pour
charger tes photos :wink:
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »