peugeot PKN10

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
ysx28
Plus de 20 messages
Messages : 22
Inscription : mar. 20 mars 2018 15:15:28
Localisation : 19120

peugeot PKN10

Message par ysx28 »

IMG_7405.JPG
Bonjour a tous
Aujourd'hui je sors un des vélos de ma cave, celui qui se présente en premier, un Peugeot PKN10 de 1974, acheté dans l’état. il est vraiment crasseux, la roue arrière est cassée au niveau du moyeu mais il est complet et d'origine je pense, sa peinture a l'air correcte. ci joint une photo, a partir de demain je m'attaque au démontage.
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »