Peugeot Velo annês 40

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
JRMoreira
Messages : 2
Inscription : mar. 12 déc. 2017 19:58:59

Peugeot Velo annês 40

Message par JRMoreira »

Salut,
Actuellement je restaure un ancien modèle des années 40 de Peuget, il est dans la famille depuis neuf, et a déjà quelques modifications par an, le numéro de série sur le châssis est C 13 016, dont je ne connais pas le sens.

Ce vélo a quelques particularités, le support de la pompe à air est dans le bas du cadre, le dérailleur simplex est dans le tube supérieur du cadre, dans le nouveau utilise un attachement simplex "double boulon" au triangle arrière, le travail de peinture est assez unique.

Toute aide avec le numéro de série?
Neiman anti-vol et couvercle, où je peux organiser?

Comme vous pouvez le voir d'origine le vélo n'a rien, juste le cadre et la fourche, il a eu une intervention majeure dans les années 80, je vais construire un randounneur moderne, en utilisant le cadre et la fourche, il sera prêt jusqu'à Noël vélo fera un voyage de Paris à Leiria (ville natale), en avril, lancez le Val de Loire et la côte atlantique, attendez-vous à 3500km, restez à l'écoute!

Merci pour l'aide

Traduit en utilisant google (parfois drôle)
Pièces jointes
IMG_20171030_111932.jpg
IMG_20171030_111910.jpg
IMG_20171030_111854.jpg
IMG_20171030_111831.jpg
IMG_20170815_014352.jpg
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »