qu est ce donc ???

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
arnaud44160
Messages : 4
Inscription : ven. 28 juil. 2017 13:19:26

qu est ce donc ???

Message par arnaud44160 »

Bonjour ,

quelqu un a une idée de la marque et l époque de mon coucou ?
Pièces jointes
IMG_20170802_113524.jpg
IMG_20170802_113447.jpg
Dernière modification par alain2908 le mer. 02 août 2017 17:58:11, modifié 1 fois.
Raison : Photos en double supprimées
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19255
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: qu est ce donc ???

Message par king »

bouge la gaine pour prendre le tube de fourche , on dirait que c'est deux trous horizontaux...
cherche un numéro quelque par tube sous la selle , boitier de pédalier , patte arrière ...
avec une éponge légèremet savonneuse passe un coup sur les tube afin de réveler la couleur et des marquages s'il y a...
le marquage de sonnette peut aussi renseigner si elle est d'origine , mais c'est aléatoire , ce qu'on est sur , c'est les trous , la position de la pompe , le reste étant très courant , rien ne le démarque , ce n'est pas péjoratif :wink:
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10175
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: qu est ce donc ???

Message par alain2908 »

arnaud44160 a écrit :Bonjour ,

quelqu un a une idée de la marque et l époque de mon coucou ?
Pas moi
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »